Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ariane21 le 15-04-2008 à 22:47

besoin d aide

Bonsoir,

J''ai environ 20 kgs à perdre et je commence mon régime lundi.

J''angoisse beaucoup et j''ai peur de ne pas réussir à commencer..

Aidez moi

Bonne soirée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Ariane21 le 18-04-2008 à 07:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes,

C'est vrai que j'ai un peu peur de manquer de volongé mais grace à vos messages ça me motive.

Je sais au moins qu'en cas de difficultés il y aura toujours quelqu'un à qui en parler

Bonne journée

posté par zabou74 le 15-04-2008 à 23:10

Tu n'as aucune raison d'angoisser. D'alleurs tu angoisses pour quoi ???   Est-ce la peur du site ou la peur de ne pas avoir assez de volonté ???? Et pourquoi attendre le 21. Allez rejoins nous dès demain, tu te pèses, tu te motives, tu te donnes un but, et tu fais attention à ce que tu manges - et sans grignotages...... Tu verras les premiers jours sont toujours plus difficile que les suivants mais tu y arriveras, j'en suis  sûre. De toute manière, si t'as un problème, quelqu'il soit,  lance un SOS, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider... Tu peux compter sur nous toutes. BIZ

posté par christiana69 le 15-04-2008 à 23:01

bienvenue parmie nous ! ici tu vas trouver moral ; motivation et beaucoup d amies !!!!

n hésite pas d aller voir les blog et laisser des com pour te faire des amies !!  au début on n ose pas mais apres ça va cherche toi des amies qui on la meme affinitée que toi allez courage bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.