Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doctorwho le 15-04-2008 à 23:29

super novice

je me suis inscrite mais je ne sais pas dans quoi je mets les pieds...maigrir me semble tellement impossible a l'heure daujourdhui!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par doctorwho le 16-04-2008 à 00:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te remerci de ton acceuil chaleureu, mai jai un peu peur de me retrouvé face a un programme strict rigide sans saveur fade avec dé menu san vi, et si c le ka alor javou san honte ke ce nai pa pour moi, je trouve la vi sufisamen dur et chiante de no jours c pa pour me retrouvé avec de la tristesse dan mon assiette

posté par miry le 15-04-2008 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me suis inscrite il y a trois mois fatiguée de me battre avec mes kilos avec des produits miracles et depuis j'essais de suivre les menus donnés chaque semaine. j'ai perdu 2,7 kg , lentement mais surement et sans avaler n'importe quoi et les copines du site sont toujours là quand on a un coup de blues pour nous remotiver, alors fonce n'hésite pas et si tu as besoin n'hésite  pas je serais là avec les autres.

Bienvenue parmis nous, bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.