Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sasalapuce le 16-04-2008 à 05:05

J'ai 34 kilo a perdre...conseillez moi

Les filles je ne me sent pas bien dans ma peau,j'ai plus de 30KG a perdre.Je déprime car mon couple est en dangé.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par sasalapuce le 18-04-2008 à 04:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as raison, le problème viens de moi je ne me sens de moin en moins belle, je ne me reconnais plus.Jamais je n'ai été aussi grosse.
Mon homme me soutien dans cette épreuve mais c'est pas facile.

J'ai décidé d'être sérieuse dans mon régime.En plus je le fais sans etre suivi pas le médecin.

Il faut que j'y arrive.

posté par bollywood le 16-04-2008 à 10:24

Hello, moi je pesais 122kg, contre 103.9 kg aujourdhui...

Mon regime? Avec un diététicien et en fonction du groupe sanguin... Et c'est tombé juste car mon groupe est celui qui digere mal les cereales et laitage, depuis que je les ai supprimé je perds! en moyenne 3.5kg par mois sans faire d'autre effort que de ne pas manger de gluten et lactose

voilà

l'idéal c'est le suivi!

posté par Aleninilana le 16-04-2008 à 10:12

Salut miss, comme toi j'ai aussi touts ces kilos a perdre.... Tu déprimes pour ton couple? Ton homme te fait t'il ressentir que tu ne lui plais plus? Ne pourrait t'il pas t'aider psychologiquement? Comment te vois tu TOI?

Moi je n'ai aucun probleme avec mon couple, il me trouve toujours aussi belle mais c'est plus moi qui ne me plait plus car je n'ai pas l'habitude de ce poids

Tu sais si tu veux en parler tu peux toujours venir... Je técouterai volontier ;)

posté par sultanine le 16-04-2008 à 06:05

Pourquoi déprimes-tu ? Connais-tu les raisons ? Analyse tes faiblesses et REAGIS !!!!!! Si tu veux, nous pourrions en discuter de temps en temps et devenir amies ? Sultanine.

posté par sultanine le 16-04-2008 à 06:05

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.