Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coraoline le 16-04-2008 à 10:24

20kg a perdre

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par angeberlie le 19-04-2008 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eva_bouba le 16-04-2008 à 10:37

A ben moi pareil....C'est mon idéal 20 kg....mais pour rester raisonnable (je partais de 88 kg pour 1m74) on s'est fixé 70 kg avec l'endocrino...mais je louche sur 66 kg... pour le moment, en 1 mois j'ai perdu 8 kg...alors pourvu que ça dur (mais je sais que cela va ralentir...) ...pas de faim pas de fatiuge! Le pieds!

salut

je serai hereuse de connaitre ton secret, j ai 16 kg a perdre pour etre dans les normes et si je pouvais perdre ne serait ce 4 par mois je perdrais bien 20. nous avons besoin de tes conseils

posté par marmotte-69 le 19-04-2008 à 18:05

eva_bouba le 16-04-2008 à 10:37

A ben moi pareil....C'est mon idéal 20 kg....mais pour rester raisonnable (je partais de 88 kg pour 1m74) on s'est fixé 70 kg avec l'endocrino...mais je louche sur 66 kg... pour le moment, en 1 mois j'ai perdu 8 kg...alors pourvu que ça dur (mais je sais que cela va ralentir...) ...pas de faim pas de fatiuge! Le pieds!

coucou j'aimerai savoir qu'elle a été ta technique pour perdre tes 8 kilos en 1 mois???J'ai besoin de conseils stp.Merci d'avance et si jamais tu as le temps voici mon adresse mail [email protected]

posté par evevir le 18-04-2008 à 19:32

Mais oui, tu vas y arriver et d'ailleurs on va toutes y arriver! Le site est super bien fait, les filles sont supers sympas! Un peu de motivation, une bonne alimentation et bouger un peu plus : les 3 clefs d'une réussite sur le long terme! Bon je cause, je cause, mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!! Mais bon, ici y a le soutien et les copines pour aider!!! Au passage moi, j'ai environ 15 kilos à perdre!!! Au mieux 17! Mais si j'arrivais déjà à en perdre 5 ca serait une belle vistoire!! Allez zou, en cas de besoin, faut pas hésiter, on est toutes des miss encouragement!! Gros bisous

posté par zibouille le 17-04-2008 à 09:47

bonjour moi j ai une vintain e de kilo a perdre environ!

posté par coraoline le 16-04-2008 à 11:22

christiana69 le 16-04-2008 à 10:35

bienvenue parmie nous tu vas trouver moral et motivation on est toutes la

pour t aider et te soutenir !!  moi j ai 10 k a perdre !n hésite pas a demandée

conseil !       bisous

merci mais j'ai déja perdu 13kg,et j'ai le moral mais avec mes 2grossese j'ai gardé du ventre et je n'ai rien fait un coup accouché,et maintenant pas facile de perdre ca .j'ai47ans ,allez a plus et bisous

posté par eva_bouba le 16-04-2008 à 10:37

posté par christiana69 le 16-04-2008 à 10:35

bienvenue parmie nous tu vas trouver moral et motivation on est toutes la

pour t aider et te soutenir !!  moi j ai 10 k a perdre !n hésite pas a demandée

conseil !       bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.