Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nacs le 16-04-2008 à 13:26

comment faire ?

bonjour,

j'aimerai perdre du ventre quelqu'un aurait il une recette ou un truc ,j'ai bien essayer les abdos mais impossible a faire .merci pour vos reponse bisous 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par objectif15kilos le 16-04-2008 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

je suis allée voir un site  il parait que le charbon vegetal aide a retrouver un ventre plat et afiine la silhouette 

mais je te conseil de te faire conseiller par une pharmacienne

bien sur la mieilleur des solutions sont les abdos

plus de sucreries , mange equilibrer

bon courage

posté par yuido le 16-04-2008 à 13:58

salut !!

ben pour le ventre il est recommande de bien macher ces aliments de boire surtout le soir avant de se coucher pour avoir un ventre plus plat ! et a banir les chewing gum car ça fait gonfler le ventre ! sinon il faut aussi que tu fasses un regime et du sport ! elles ont raison ! mais courage nous aussi on est au regime t'es pa toute seule biz

posté par angele007 le 16-04-2008 à 13:39

totalement d'accord avec bollywood sport and régime mdr
moi je fais chaque jour:
- 200abdos simples suivis de 2séries de 50 pour les oblyques
+1h de marche rapide
+20mn de stepper

et active toi fais n'importe quoi pour ne pas rester affalée devant la tv (c ce que je fas qd je fais ma paresseuse mdr)

sinon pour le régime moi je navigue entre 1000 et 1300cal je dépasse pas les 1300cal/jour
et je mange leger le soir

et surtt surtt boire !!!!!!! de tout de l'eau, du thé , des boisson light (j'ai un faible pour le cranberry) lol

voila j'éspère que ça marchera pour toi

posté par bollywood le 16-04-2008 à 13:31

Déja pour commencer il faut faire un régime et attention pas de connerie (soupe aux choux) si tu veux pas reprendre le doucble de ce que tu a perdu sans compté les dommages sur ta peau (vergeture) et pour ta santé

1200kcal par jour rt tu mairgira (perte de masse grasse)

Pour avoir un ventre moins important le secret c'est le sport! La masse msuculaire fait le maintien du corp! Il consomme des calorie (jusqu'a 72h apres l'effort il peut travailler encore)

Une sangle abdomiale musculé maintien le dos et les viceres

Je fesais 122kg en octobre dernier, aujourdhui je fais 103.9kg, je commence seulement la phase sport et j'avoue que les abdos ca aident bien, ca masse les viceres donc le transit intestinale est favorisé et donc pas de constipation de ballonement et donc moins de ventre

Si tu as besoin d'autre infos je suis là

bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.