Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yuido le 16-04-2008 à 13:53

ah non g craquer !!!!!!

mince de zut de flute de crotte de chacal a la noix de pecan !!!! g craquer et ouais g manger 2 madelaines !! nom d'1 petit shtroumf!! bon c pa grave je vais me rattrapper et j'aurais c 800g en moins pour lundi 21 promesse dite promesse tenue!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par louloute0307 le 17-04-2008 à 00:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Euhhh les filles c'est pas que c'est humain les petits écarts, je dirais meme que c'est indispensable!! on DOIT s'accorder un petit plaisir de temps en temps. Moi par exemple aujourd'hui je me suis fait plaisir avec un biscuit au chocolat a 17h... c'est pas la mort. c'était un acte réfléchi et je l'ai savouré mon biscuit. je l'ai pris et j'ai bien refermé le paquet en me disant "regarde le bien, tu ne l'ouvriras plus avant un bon bout de temps". le principal c'est de pas craquer réellement (c'est à dire "je me jette sur tout ce qui me passe sous la main"), parce que ça, oui, c'est cata... mais un petit plaisir tous les jours ou tous les deux jours c'est VITAL. Et en plus, je suis sure que la culpabilité a des effets très néfastes sur notre comportement avec la nourriture...

Allez, bon courage les filles! 

Toutes unies contre les kilos!

posté par biscotte3103 le 16-04-2008 à 14:30

Aïe AÏe Aïe!!! Qu est ce que je devrai dire moi ce matin j'ai mangé un nombre incalculable de bonbon au boulot qu'une collègue avait ramené pour son anniversaire!!! Faut se dire que c'est pas trop grave et surtout pas se décourager et faire attention ce soir! Bon courage

posté par halix le 16-04-2008 à 14:26

2 madelaines ? C'est pas trop grave. reprends ton régime et tout ira bien. Courage et grosse motivation ! Bisous.

posté par perledesiles972 le 16-04-2008 à 14:24

Dure dure la culpabilité !

Moi c'était 2 chocolats ce matin car trop de stress.
Comme je ne prends jamais de sucre dans mon thé ni dans mes yaourts, je le vis plûtot bien.

Dis-toi que ce sera grave quand tu t'enfileras le paquet entier car les fringales compulsives c'est plus néfaste.

Mets ça sur le compte d'une petite gourmandise qui d'ailleurs est autorisée.
L'important je crois c'est l'ensemble de la semaine et pas une matinée isolée !

posté par bollywood le 16-04-2008 à 14:21

yuido le 16-04-2008 à 14:17

les schtroumf c les petit bonhomme bleu !! lol avec gargamelle c un dessin animé

lol

Mon diététicien m'a dit que c'etait pas grave de craquer tant que c'est pas pour des bonbons! Car ils apportent rien nutritivement parlant

Que du sucre!

Dommage

Les madeleines c'est moins grave (farine oeuf etc) c'est encore pas un truc trop malsain

bisous

posté par yuido le 16-04-2008 à 14:20

merci a vous toutes et a toi tatoune 54 ! mais g oublier de dire que les madeleines c'etait tramper du yaourt au chocolat et puis j'avais encore faim alors g manger un bout de pain !! bon il fo que je me rattarpe ce soir mais c dur le soir j'aime manger bon on va essayer de
perdre qd meme pour lundi bisou

posté par zabou74 le 16-04-2008 à 14:19

C'est pas grave, surprime le goûter et allège le souper (aucun féculent) . Je ne pense pas qu'il y aura une incidence sur la balance pour 2 madeleines......... courage, je suis sûre que tu as bien rangé le paquet et que tu n'y retourneras pas. BIZ

posté par yuido le 16-04-2008 à 14:17

karaka le 16-04-2008 à 14:11

pas grave du tout, c'est quoi un schtroumf ?

les schtroumf c les petit bonhomme bleu !! lol avec gargamelle c un dessin animé

posté par karaka le 16-04-2008 à 14:11

pas grave du tout, c'est quoi un schtroumf ?

posté par missButterfly le 16-04-2008 à 14:10

Oh ben c pas grave deux madeleines!  il faut savoir se faire plaisir un peu aussi et il vaut mieux craquer sur un petit truc de tps en tps que d'en fair une obsession, on fini par craquer de ttes façons et après c le paquet!!! Bon courage, et à bientôt

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.