Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessica34130 le 16-04-2008 à 15:00

50 kg a perdre

jaimerais avoir des conseils, du soutient, et des idées pour maigrir  merci 

91 - 100 de 111
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par aurosa le 17-04-2008 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage avant tout pour bien commencer le régime. Moi j'ai à perdre 25 kg environ; Pour mieux me motiver, je me mets des objectifs intermédiaires ainsi, ça me paraît moins difficile. Et puis avec mon mari , on a décidé que j'aurai droit à un petit cadeau à chaque fois que je passe une barre significative.

Je suis à presque 9 kg perdu et je suis passée de obésité à surpoids donc je suis déjà super contente. Je serais ravie de te soutenir dès que tu en auras besoin

posté par horton le 17-04-2008 à 16:18

kathy38 le 16-04-2008 à 16:19

moi aussi j'ai beaucoup de kilos a perdre ( +35 kg)

alors comme je craque facillement je me suis mis un objectif de decendre jusqu à 80kg ( je fais 115 kg ) pour commencer j'aimerai attiendre 100kg pour l'été .fait comme moi met toi des ojectif que tu peu attiendre , et quand tu y arrive fait toi un cadeau , ça sera plus facile

on peu s' entraidder si tu veux .

bonne chance et courage pour tes debuts

ok, si on peut s'aider je tefelicite pour ton gros effort et souhaite que tu arrives à ton objectif.je t'envoie come cadeau un wizz A+

posté par klealia le 17-04-2008 à 11:32

Hello... Même si ça te paraît énorme, dis toi que c'est possible, tu as le temps... et si tu restes fidèle à tes objectifs tu y arriveras... Garde le moral surtout... et si ça va pas crie au secours et on sera là pour t''aider... Pour le reste fais de l'exercice régulièrement ça aide... évite tous les grignotages et déjà tu verras la différence... La route est longue et difficile mais accroche toi, tu n'es pas seule.

posté par jessdee le 17-04-2008 à 11:24

Moi aussi g 50kg a perdre enfin 46 maintenant c super dure........... Mais il faut ce serrer les coudes!!!

posté par ninacourage le 17-04-2008 à 11:15

sweet17lr le 17-04-2008 à 10:55
Salut, suis de tout coeur avec toi, moi aussi j'ai commencé à 115kg aujoud'hui, 3 mois et demi après le début de mon régime, je suis à 93kg, alors c'est possible tu peux y arriver, chui là si tu veux des conseils, bon courage, bisous

bonjour,

j'ai vraiment besoin de conseils car je suis vraiment déprimée

posté par objectif15kilos le 17-04-2008 à 10:57

coucou

est ce que tu fai du sport?

moi mon cheri ma offert un velo d appartement

j essai de faire une heure de sport par jour velo ou marche sa detend de marcher faut boire en meme temps c cool d etre en plein air de temps en temps

je t encourage moi g 20 kilos a perdre

COURAGE petit a petit tu vas eliminer des trucs sucreries gateaux matiere grasse

si tu es motivée a faire du sport je te conseil de faire du sport a jeun  le matin pour perdre plus facilement la graisse

bisous courage

posté par sweet17lr le 17-04-2008 à 10:55

Salut, suis de tout coeur avec toi, moi aussi j'ai commencé à 115kg aujoud'hui, 3 mois et demi après le début de mon régime, je suis à 93kg, alors c'est possible tu peux y arriver, chui là si tu veux des conseils, bon courage, bisous

posté par objectif15kilos le 17-04-2008 à 10:42

coucou

moi je t encourage

essais de manger pleins de fruits pour commencer  quand tu as des creux

et de boire 2 litre s d eau  (eau café thé jus fruits soupe)

posté par marrokana le 17-04-2008 à 02:28

coucou  moi je dois perdre 27 kg , je viens de perdre 11 il me reste 16 avec du courage on va pouvoir réaliser notre défi ensemble allé& courage bizzzz a vous toutes

posté par josette59 le 17-04-2008 à 00:23

coucou les filles , je peux faire un bout de chemin avec vous ! je suis sur le site depuis octobre 2007 me reste environ 35 à perdre.Bonne continuation à vous toutes ! bisous !

91 - 100 de 111
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.