Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessica34130 le 16-04-2008 à 15:00

50 kg a perdre

jaimerais avoir des conseils, du soutient, et des idées pour maigrir  merci 

101 - 110 de 111
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par marycia135 le 16-04-2008 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je dois aussi en perdre 50 et visiblement on est pas seul dans ce cas si vous voulez qu'on se soutiennenet toutes alors pas de problemes

posté par karaka le 16-04-2008 à 17:01

t'es là pour perdre du poids et tu y arriveras....
peut importe le nombre 
ok   c'est parti !                

posté par aventura25410 le 16-04-2008 à 16:43

bonjour

mme situation, tu peux allez visiter mon blog et mes groupe, et pas te prendre au sérieux dans la joie et la bonne humeur, surtout...mme dans les moments difficiles, on est là pour ça...

brigitte

posté par HORTON le 16-04-2008 à 16:32

kathy38 le 16-04-2008 à 16:19

moi aussi j'ai beaucoup de kilos a perdre ( +35 kg)

alors comme je craque facillement je me suis mis un objectif de decendre jusqu à 80kg ( je fais 115 kg ) pour commencer j'aimerai attiendre 100kg pour l'été .fait comme moi met toi des ojectif que tu peu attiendre , et quand tu y arrive fait toi un cadeau , ça sera plus facile

on peu s' entraidder si tu veux .

bonne chance et courage pour tes debuts

je veux bien que l'on s'entraide, je me suis inscrit ce matin, j'ai aussi une trentaine de kilos à perdre, je suis paumée ou trouve t'on les les consignes pour mettre place un suivi

posté par kathy38 le 16-04-2008 à 16:19

moi aussi j'ai beaucoup de kilos a perdre ( +35 kg)

alors comme je craque facillement je me suis mis un objectif de decendre jusqu à 80kg ( je fais 115 kg ) pour commencer j'aimerai attiendre 100kg pour l'été .fait comme moi met toi des ojectif que tu peu attiendre , et quand tu y arrive fait toi un cadeau , ça sera plus facile

on peu s' entraidder si tu veux .

bonne chance et courage pour tes debuts

posté par anick08 le 16-04-2008 à 16:04

coucou les filles ..

Je suis sur le site depuis octobre ... J'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire le 14 septembre... J'avais comme objectif de perdre 43,5 kgs... Là j'en ai déjà perdu 32 ... Je sors de l'obésité .... Pour arriver dans le surpoids... C'est possible d'y arriver, il faut être volontaire et se servir de tous les trucs que l'on trouve partout. Mais il n'y a pas de régime miracle, il faut de la volonté, du temps et de la patience...

Bon courage à vous et à moi aussi car  je n'ai pas terminé ma route... Et ensuite il faudra tenir...

posté par Pandore86 le 16-04-2008 à 15:49

Bonjour !

C'est déjà rassurant de voir qu'on n'est pas la seule dans le cas... Moi aussi avec une 50aine de kilos en moins je me sentirais beaucoup mieux. Et je viens de découvrir ce site...

Mais pour ce qui est de l'alimentation, ce n'est malheureusement pas tout. Comment doit-on fait quand on a une alimentation minimaliste et saine (moi je mange peu et uniquement ce que je cuisine moi-même) ?

Le sport, c'est bien. Mais il faut non seulement la motivation, mais surtout le temps ! (Et ce n'est pas toujours évident que l'on soit étudiante ou que l'on travaille...)

Et sinon... Je suis partante pour la motivation collective, ça aidera sans doute...

posté par frechdachs68 le 16-04-2008 à 15:33

Bonjour,
mais si tu va y arriver...on est là pour te soutenir . D'abord, vide ton frogo et placards de toutes les "cochonneries" style chips etc... puis, boit beaucoup de thè vert et d'eau. Si tu n'aime pas le sport (comme moi) marche 30 minutes par jour suffisent au dèbut. Fais ton marché avec une liste des menus (équilibrés) de la semaine. Cela aide bien et évite d'acheter des plats préparés plein de sucre et de gras. Si tu craques pour un pain au chocolat....ne stresse pas...demain tu reprendra ton régime. Coté motivation, maigrir c'est aussi dans ta tête. Tu dois le vouloir à 100% au début. Aprés, quand tu peux t'acheter des vêtements avec 1 ou 2 tailles de confection plus petites, la motivation se fait toute seule.
Tiens moi au courant de tes progrès et bon courage.
Grosses bises pleines du soleil du Brésil.
Anne

posté par tatoune75 le 16-04-2008 à 15:28

Je pense que si tu est motivée tu réussira c'est sur en plus tu est sur le bon site y'a du monde pour te soutenir dés que tu en a besoin. Bon courage ma belle et gros bizou

posté par judamlithe le 16-04-2008 à 15:16

choisi le régime qui te convient le mieux suivant tes gouts, tes habitudes et ton appetit....

et suit le, accordes toi 1 écart de temps en temps sans culpabiliser et tes kilos s'envoleront au fur et à mesure du temps.

pour ma part j'ai commencé le 8 mars 2008 avec 33.7 kg à perdre er il m'en reste 27.2kg à perdre.

en tout cas je viens sur le site plusieurs fois par jour pour lire les messages des autres et même si je ne participe pas tout le temps je suis présente.

mais si tu veux je peux t'encourager on peut faire une partie du chemin ensemble

bon courage a+

101 - 110 de 111
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.