Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par superdom le 16-04-2008 à 17:08

ou sont les mamies ?

Bonjour a toutes! je suis une nouvelle mamie de 56ans et je cherche d'autres mamies pour m'accompagner .POURQUOI, parce ce les jeunes perdent plus vite .....Alors je cherche des mamies qui ont surement pris du poids au cours des années menopause ect......cela n'empeche aux jeunes de me motiver ! j'ai fait beaucoup de régimes mais tout les kgs envolés sont revenus; alors cette fois c'est peut-etre le bon!!! je commence le lundi 21 avril et j'attends mon programme .a bientot

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par angela63 le 17-04-2008 à 01:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

je suis aussi une mamy depuis 3 ans , j ai 45 ans et j ai les meme problemes que toi, c est tres difficile a vivre;  ce corps qui change, ces kilos qui ne partent pas ....... quelle galere de prendre de l ages !!!!!!

bisous et bon courage

posté par candy50130 le 17-04-2008 à 00:56

je suis une mamy aussi et fier de l'être

gros bisous

posté par josette59 le 17-04-2008 à 00:47

Coucou, je suis une mamie, besoin d'aide pas de souci ! bonne nuit !

posté par syberia25 le 16-04-2008 à 17:40

Je ne suis pas encore mamie (quoique pendant que j'écris ça, je le suis peut-être sans le savoir - Ma belle-fille doit accoucher aux alentours du 20 avril !) et je vais commencer aussi lundi prochain. On peut se soutenir mutuellement, si tu veux. N'hésites pas à venir me voir sur mon blog. Bienvenue sur le site en tout cas ! Tu verras, on se fait plein d'amies.

posté par superdom le 16-04-2008 à 17:24

je vais essayer le régrime du site , en espérant ne pas reprendre les kgs .et toi? et quel est le résultats?

posté par mammie le 16-04-2008 à 17:16

viens voir le blog de mammie et tu auras des personnes de ton age et des conseile ,des avis etccc de mammies

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.