Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilibaby33 le 16-04-2008 à 17:16

motivation motivation

BONJOUR !je commence lundi mais il faut que je vous explique pourquoi je suis motivé,y a 8 mois de sa je me suis separée de l'homme que j'aime,j'ai du retourner chez mes parents et recommencer une vie ,je suis passée de 91kg a 84 kg (le stress)en 8 mois sans faire de regime et aujourd hui il est de retour dans ma vie,je ne sais pas si cette fois sa sera pour ne plus repartir mais il est bien de retourje compte bien le garder ,je ne sais pas non plus si c'est le fait de mettre reprise en main ,d'avoir pris soin de moi,et d'avoir perdu....en tous cas j'ai pas envie de reprendre du poid et je veux continuer a perdre c'est pour sa que j'ai besoin d'etre soutenue et de soutenir

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par damumu le 16-04-2008 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de souci pour le soutien, de tout coeur avec toi. Ca ne peut faire que du bien de s'occuper de soi, surtout si c'est pour plaire !!!

Bon courage contre les kilos et accroche toi si c'est celui que tu aimes !

Bisous

posté par laurettem le 16-04-2008 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ! du soutiens tu en trouvera ici ! les filles sont tres sympas! avec la motivation que tu as tu va y arriver! boncourage pour ton regime  bisoux

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.