Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par superdom le 16-04-2008 à 21:37

je commence le lundi 21 avril

Je commence lundi 21 et je suis sure qu'il y en a d'autres .Alors bon courage a toutes  ! MOTIVATON OBLIGE  On se tient au courant pour avancer + vite , j'ai 20 kgs a perdre. ..........

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par sabi60 le 20-04-2008 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

superdom le 17-04-2008 à 12:19
[URL=http://www.GlitterMaker.com/][IMG]http://www.glittermaker.com/temp-images/1/502/glitter-baby-120842708313434.gif[/IMG][/URL]

merci je suis motivée 23kgs 700 a perdre

bon courage moi aussi je comence demain j'ai 15kilos à perdre ça va être difficile mais on va y arriver  la volonté est là.. bizz

posté par simoneh le 17-04-2008 à 12:44

bonjour,
je suis sur que tu vas y arriver.
allez courage et à bientôt
bisous

posté par superdom le 17-04-2008 à 12:19

klealia le 17-04-2008 à 11:35

Hello... Pas de raison que tu n'y arrives pas... Félicitation pour ta prise de conscience et bonne chance pour pulvériser les kilos... On est là.. si tu as besoin de soutien on sera toujours là, alors n'hésites pas... Et ne t'inquiète pas... C'est dur, mais le bonheur qui est au bout vaut toutes ces épreuves... Accroche-toi.
[URL=http://www.GlitterMaker.com/][IMG]http://www.glittermaker.com/temp-images/1/502/glitter-baby-120842708313434.gif[/IMG][/URL]

merci je suis motivée 23kgs 700 a perdre

posté par klealia le 17-04-2008 à 11:35

Hello... Pas de raison que tu n'y arrives pas... Félicitation pour ta prise de conscience et bonne chance pour pulvériser les kilos... On est là.. si tu as besoin de soutien on sera toujours là, alors n'hésites pas... Et ne t'inquiète pas... C'est dur, mais le bonheur qui est au bout vaut toutes ces épreuves... Accroche-toi.

posté par celine21 le 17-04-2008 à 11:26

bonjour,moi aussi lundi c'est le grand jour,un nouveau depart,je l'espere et j'espere pouvoir tenir le coup grace au soutien qu'il y a sur ce site,j'ai 25kilos a perdre,enfin lundi je monte sur la balance pour etre sur de mon poid de depart,et ensuite tout les lundi matins,passage oblige sur cette machine

en tout cas bon courage a toi et a toutes les autres

bizzz

posté par flauisa le 17-04-2008 à 10:42

Bonjour,

Moi aussi je commence lundi et je suis impatiente... j'espère en tout cas que je serai aussi motivée quand le jour J va arriver car j'ai 20 kg à perdre. Je pense qu'il doit y avoir des hauts et des bas mais l'essentiel et de ne jamais baisser les bras et puis nous ne sommes pas seules et je pense que toute cette communauté que nous formons et là pour nous aider. Bonne journée

posté par superdom le 17-04-2008 à 10:38

rachel290170 le 16-04-2008 à 21:58

Y'a un mois que je dois commencer et je repousse toujours.............Faut vraiment que je m'y mette

Bonjour.Il n'est pas question de remettre aulendemain. tu demarres LUNDI  Attention L'ETE ARRIVE............Bonne journée

posté par superdom le 17-04-2008 à 10:34

blondia le 16-04-2008 à 21:42

allez moi je t encourage a fond et si tu veux viens rejoindre le groupe des defis les soeurettes en folies lol
allez je t envoie 1 tonne de motivation 1 tonne de sport = qq kilos en moins lol
bisous

Bonjour et merci.Alors a lundi c'est parti pour le grand marathon.Bonne journée

posté par rachel290170 le 16-04-2008 à 21:58

Y'a un mois que je dois commencer et je repousse toujours.............Faut vraiment que je m'y mette

posté par blondia le 16-04-2008 à 21:42

allez moi je t encourage a fond et si tu veux viens rejoindre le groupe des defis les soeurettes en folies lol
allez je t envoie 1 tonne de motivation 1 tonne de sport = qq kilos en moins lol
bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.