Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maboule711 le 16-04-2008 à 21:47

Infos

Bonsoir tout le monde , je vien d'arriver sur ce site et je c'est pas vraiment comment il marche , alors qi quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'expliquer sa serait bien .

Merci  !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par catoucat le 16-04-2008 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est pas dur, moi je suis arrivée il y a deux jours, et maintenant je suis tout a fait à l'aise avec le site! Si tu veux me poser des questions il n 'y aucun soucis!!!
Le principal dans se site, c'est de toutes se tenir la main,et faire une grande ronde d'amitié afin de s'encourager!
Pas vrai les filles!!!!!!
J'ai rencontré que des personnes super dans se site, et je crois que lorsque j'aurais perdu les kilos que je veux perdre, je viendrais toujours pour encourager les autres!!!
Bisoux à toutes!!

posté par DAELIM le 16-04-2008 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

deja je trouve que tu te debrouille pas si mal car moi poiur envoyer un message dans le forum g mis aumoins 1 semaine  sinon il faut que tu envoie des invitations pour te faire des amies ,que tu participe le plus possible au torum en répondant au divers articles , et surtout surtout que tu touche a toutes les différents onglets que tu trouves dans ta page au dessus de ton pseudo  voilà bonne continuation a toi bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.