Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chandlerette le 27-06-2007 à 20:00

Finir

Bonjour à toutes,
Je viens de m'inscrire sur ce site, je faisais plus de 112 kgs et j'en suis à 79 kgs en quatre ans, il me reste 4 kgs à perdre , je voudrais atteindre 75 kgs , en sept 2006 j'ai subi une abdo plastie, et comme je me sent déjà super bien dans ma peau depuis, je voudrais perdre ces 4 kgs pour être encore mieux ! mais je ne me leurre pas je devrais toute ma vie faire attention à mon alimentation et faire une activité sportive. Tous vos conseils seront les bienvenues . Merci Chandlerette

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par chandlerette le 28-06-2007 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos félicitations, tous conseils est bon à prendre, mais il est vrai qu'au départ je me suis inscrite pour arriver à perdre ces 4 kilos, et je vais tenter de le faire, mais effectivement je me rend compte que je peux aider beaucoup d'entre nous. Et j'avoue que ça me plait beaucoup.
En 4 ans j'ai eu pas mal d'embuches, mais je suis arrivée à les surmonter, et j'ai également eu de gros problèmes de santé ce qui fait que j'aime encore plus la vie maintenant. J'ai testé la chirurgie plastique donc je peux peut être atténuer les craintes de certaines qui y pensent. Je teste énormément de choses côté esthétique du corp pas en chirurgie, mais en soins c'est un peu mon dada ! je travaille dans la presse alors je lis beaucoup de revues féminines !
alors voilà , conclusion on va s'entraider !
tu es inscrite depuis longtemps ?
allez à plus tard
chandlerette

posté par ALCLEM le 28-06-2007 à 15:41

Bravo chandlerette, c'est formidable et courageux je suis certaine que vous ne regretterez pas tous ces efforts.
Tu demandes des conseils mais je pense que beaucoup te solliciteront, après 4 ans d'effort il n'y a pas de doute vous arriverez à perdre les 4 derniers

posté par chandlerette le 27-06-2007 à 20:20

Rebonsoir,
et merci pour vos félicitations, je suis nouvelle sur le site et sincèrement ça me plait déjà.
Ma personnalité n'a pas changé énormément, c'est même avec elle que j'ai le plus de soucis d'ailleurs, car quand je rentre dans un magasin je vais au rayon des grandes tailles direct !!!! c'est balot !
L'abdo plastie j'ai hésité longuement, deux ans, ma belle soeur médecin, me disait qu'elle connaissait un excellent chirurgien à Beauvais là ou je réside et qu'elle me ferait la lettre pour aller le consulter , j'ai pris rendez vous le 16 juin 2006 , et j'ai subit l'abdo plastie le 28/09/06, et dans huit jours je part en corse et c'est la première fois que je vais pouvoir mettre un maillot de bain deux pièces , et c'est sur ce petit détail que je savoure les efforts que j'ai fait ! mais désormais c'est devenu une hygiène de vie .
Si vous avez des questions sur l'abdo plastie je suis à votre disposition
à plus tard
chandlerette

posté par Amma le 27-06-2007 à 20:13

bravo ,quel changement.....j'imagine qu' il n'y a pas que votre physique de changé.. votre facon de vivre , et peut-être même , un peu de votre personnalité...
je vous souhaite des jours à venir des plus agréables et que ceux-ci vous conduisent doucement mais surement vers votre objectif.....
(j' envisage aussi une abdo plastie mais n'ose pas encore consulter malgré les conseils de mon kiné)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.