Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lili7236 le 05-10-2007 à 23:35

trouver une collegue de regime pour se motiver ensemble e

je souhaiterai dialoguer avec une femme dans mon cas pour se motiver ensemble et faire le point chaque semaine sur note regime

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Katoche97 le 06-10-2007 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikoo tout le monde, moi ca fait 2 semaines que je suis inscrite, c'est la 1ere fois que je me met vraiment a regarder ce site, le temps me manqué !!!!!....J'aimerais faire parti de ce groupe, on peut toutes se motiver....moi il me reste 14kgs400 à perdre,....toute seule c'est pas évident de se motiver mais à plusieurs je suis sur que ca va marcher....
@+ les filles

posté par colibrie le 06-10-2007 à 04:57

Salut a tous!
Je suis nouvelle et je ne suis pas habituer a faire des régime .Je suis mère a domicile et il me faut de l'aide, du soutien d'amis(es).Pour perdre 15KG je suis motivé car sans régime j'ai perdu 10LB imagine avec un régime.je souhaite avoir du monde avec moi a plus.
Cela va être SUPER !je commence lundi 8.

posté par sabrina974 le 06-10-2007 à 03:50

Slt moi j ai décidée de commencer par perdre 10 kg à partir du 8.10.07. je n en peut plus de ses kilos superflus. J ai de la volonté mais je suis une grosse gourmande et dès que quelque ne va pas je mange mais cette fois ci c est décidé je mi mets serieusement.

posté par tahiti le 06-10-2007 à 02:13

Moi je vous suis, il me reste à perdre encore au moins 15 kg.

posté par drinedrine19 le 06-10-2007 à 01:06

je suis nouvelle et j'ai 20 kg a perdre ca me semble impossible ca me fait un peut peur surtout que le programe alimentaire d site est loing de mes habitudes surtout le petit dejeuner
je vais avoir besoin d'aide

posté par steph72 le 06-10-2007 à 00:04

Salut Lili
Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai moi aussi trouver quelqu'un pour se motiver. Mon programme commence le lundi 15/10 mais j'ai hâte de rencontrer d'autres femmes qui pourront me soutenir. J'ai 15 kg à perdre donc comme tu le vois j'ai du boulot!!! à plus

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.