Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy01 le 17-04-2008 à 19:13

au secour je doit passer la saison chez des nudistes!!!

bonjour

je m'appelle cathy, j'ais 19ans.Je me marie dans moins de deux ans....

cet été je dois malheureusement rester 4mois dans un camps de nudistes pour y passer la saison avec mes beau-parents

on est pas obligé de se déshabiller, les maillots et vétements sont tolérés, ouf.....

Mais je sais que je vais etre entourée tout l'été de femmes bien "faites", et je commence déja a complexer.il faudrais que je perde une dizaine de kilos, c'est pas facil, mais je veux vrément y arriver

peut étre avez vous des conseils pour m'aider?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par STEPH501 le 17-04-2008 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors ca c'est une situation tres particuliere! Le fait de se mettre nu devant plein de monde est deja un grand pas, mais alors devant les beau parents, je dis chapeau bas! En tout cas c'est clair ne t'en fait pas pour ton physique, chacun a ses defaut, et tu verras que les tienxs paraitront ridicules par rapport a d'autres! en tout cas bon courage

posté par bhr163 le 17-04-2008 à 20:26

c'est clair kil n'y a pas ke des canon bien o contraire c'es des gens "normaux" pas du tout complexer par leur apparence physik mais pas complexer ne veu pas dire beau!!!!! il accepte juste leur defaut et difference mieu ke les "habillé"!

badaboum34 le dit tres bien elle oci
mais c'est clair ke j'aimerai pas etre a ta place , pas pour le fait de passé 4mois dans un camp de nudiste parske ça o contraire j'ai jamai essaye mai ...ça me dirai bien justemen pour mieu accepter mon corp et apprendre a me decomplexé ça doit etre pas mal pour ça!

MAIS par contre les passer avec mes bo parent, la bocou moin c'est plus ça ki me generai, c'est le faire avec des gent ke je croiserai souvent apres ça ... la moyen!

posté par vb25 le 17-04-2008 à 20:18

C'est vrai que dans le monde des nudistes personne ne remarquera tes kg, en plus les canons ne sont pas dans ce genre de camps mais si toi de ton coté tu regardes les autres tu seras vite repéré et mal accepté. Je crois que tu n'as pas compris cette philosophie.

posté par ticia63 le 17-04-2008 à 19:57

ho la la mdrrr.....

deja les filles ont raison elles sont loin d'etre toutes canons!!lol moi ce qui me generait le plus c'est que mes beaux parents me voient nue...et inversement!!

posté par candy50130 le 17-04-2008 à 19:53

je ne sait pas si tu as déjà vu des reportages sur les camps de nudistes, mais moi perso je me suis fait la reflexion en les voyant qu'ils n'avaient pas de complexe, on voit de tout des personnes agées avec leur corps flétris, des femmes avec la poitrine sur les genoux et j'en passe.

Alors tu vois il n'y a pas que des canons de beauté.

une petite precision je ne critique ni les personnes agées, ni les autres c'est juste une constatation, pas question que vous interpretiez  mal ce que  j'ai dis

bises

posté par analystes le 17-04-2008 à 19:28

c'est sur que ça doit pas être évident mais d'aprés les reportages que j'ai vu,

1 t'as pas que des top canon qui se promènent à poils

2 tu seras tellement pas à l'aise d'être habillé qu'au bout 2 jours toi ausi tu dénudé

et si vraiment ça te pose soucis, parle en à ton copain, si vous devez vous mariez c'est que vraiment vous vous aimez et il faut que vous vous parliez

allez courage

posté par BenoitNeuville le 17-04-2008 à 19:19

Tu as pas dû mettre souvent les pieds sur une plage nudiste. S'il y a une fille bien faite, t'en as 30 moins bien faites et je pense que tu te rendras vite compte que c'est la fille bien faite qui fera tache. Qui plus est, à poil, tout le monde est pareil, et personne ne juge, ce n'est pas la philisophe nudiste et si quelqu'un se permet de le faire, il sera vite repéré et mis à l'ecart. Donc rassure toi, tout se passera bien.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.