Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabrina974 le 06-10-2007 à 06:50

Pas reçu la liste des courses !!!

Bjr, je n'ai pas reçu la liste des courses à faire pour commencer mon programme le lundi 8 octbre. Est-ce qu il y en a qui l'ont déjà reçu ? Est-ce que c'est normal ? Qu'est ce qu il faut faire ?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kynou99 le 06-10-2007 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut , bienvenue avous toutes ! il faut attendre une semaine environ pour recevoir le programme , les menus et les courses, vous l aurez vendredi prochain !
c est ce qui s est passé pour moi !
si vous avez besoin bippez moi
courage a toutes ,bises

posté par cocotte971 le 06-10-2007 à 13:02

salut les filles
je n arrives pas entrer des infos sur mon blog je me suis incriste vendredi soir quelqun peut m aider merci et courage a celles qui ont déja commencé

posté par Hellodie234 le 06-10-2007 à 12:58

Coucou les filles !
Si vous vous êtes inscrites vendredi c'est normal que vous n'ayez rien reçu ! Il faut s'inscrire avant jeudi pour recevoir le programme vendredi et commencer lundi !
Donc si vous vous êtes inscrites vendredi il vous faudra patienter encore une semaine !!
Mais si vous voulez je veux vous donner les idées de repas qu'ils nous proposent pour la semaine prochaine (je comme lundi 8 !)
Bon week

posté par lynette3 le 06-10-2007 à 12:52

j'ai reussi a avoirr maliste de course le jour ou j'ai eu les menu. Au dessus des menus il y a ecris "liste de course semaine 1 " clique dessus et tu pourras l'imprimer

posté par mibemol le 06-10-2007 à 12:38

Sabrina, ta liste de courses n'apparaitra probablement que vendredi prochain, en même temps que le 1er mail de melissa Garnier. La mise en route du programme est un peu longue.Patience!

posté par coquelicot13 le 06-10-2007 à 12:33

sabrina la liste tu ne la trouvera pas sur le site ,elle t'est envoyée par mail ,je pense qu'il te faut attendre vendredi prochain pour recevoir ton programme

posté par sabrina974 le 06-10-2007 à 12:31

je ne trouve toujours pas la liste des courses !!! je peux avoir un peu d'aide !!!!! SVP.

posté par coquelicot13 le 06-10-2007 à 12:02

bonjour toute pour pouvoir commencer le lundi 8 il fallait etre inscrite sur le site avant vendredi ,
moi aussi la semaine derniere je n'ai pu commencer le 1er du fait que je mettais inscrite que le vendredi
9a vous donne une semaine pour commencer a reduire vos ecarts courage bon week end

posté par mibemol le 06-10-2007 à 12:01

Il y a de grandes chances pour que votre programme ne commence que le lundi suivant, surtout si vous vous êtes inscrites en fin de semaine. La mise en route est un peu longue. Profitez-en pour vous mettre en condition la semaine qui vient! Contrôler le grignotage, boire de l'eau, marcher...Pour moi ça a payé: 1,2 kg en moins cette semaine, juste en faisant attention. Je commence le programme lundi.

posté par nadomi le 06-10-2007 à 09:09

Bonjour, moui non plus je ne l'ai pas reçu alors j'essai de la trouver sur le site mais sans succès ! Bonne recherche

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.