Hyperfage cherche soutien pour perdre 13 Kg si possible avant l'été
Bonjour,
Voilà comme toutes ici je voudrai perdre du poids mais j'ai une difficulté par rapport à tout le monde... je suis hyperphage !
Mais me direz - vous, que veut dire être hyperfage ???? 
L'hyperphagie est également définie comme "boulimie sans vomissement", c'est un trouble de l'alimentation .
En fait j'ai dû mal à ressentir la satiété donc j'ingurgite des quantités astronomiques et bien sûr avec des plats qui ne sont pas des plus légers (gratin dauphinois, pâtes en sauce...).
Bref, j'ai déjà fait plusieurs régimes contraignants (sachets...) mais rien n'a jamais marché dans la durée car après je craque et je reprends plus que ce que j'avais perdu!
Bref, dans mon malheur j'ai de la chance car la plupart de ceux qui ont cette maladie sont très gros... par rapport à ce que je mange je grossis très lentement mais comme on dit "vaut mieux prévenir que guérir" !
Je mesure 1,57m et pèse 63kg, il y a un an je faisais encore 10 kilos de moins.
J'ai décidé de me prendre en main en réapprenant à manger en changeant mes certitudes telles que les féculents remplissent et tiennent mieux à l'estomac que les légumes.
Je suis sûre qu'en ayant l'occasion de parler tous les jours avec des filles (ou des garçons) qui se battent comme moi pour perdre leurs kilos superflus, ça m'aiderait plus que je ne crois !
En plus je prends le taureau par les cornes et me suis inscrite à Ladyfitness (salle de sport exclusivement réservée aux femmes).
C'est super bien et super motivant, pour une fois je ne m'ennuie pas d'une salle de sport.
J'y vais 3 jours par semaine (lundi, mercredi et vendredi) et reste 45min à 1h avec un mélange de cardio et de renforcement musculaire.
J'attends maintenant que mon premier programme qui va commencer lundi prochain pour mettre en pratique ce "réapprentissage alimentaire".
Donc voilou OBJECTIF : -13kilos avant cet été si possible.
Si vous vous voulez qu'on se motive, rejoignez moi les filles !
Je vous attends avec impatience
**** Bisous ****
slt pareil comme toi je pense que je souffre de cette maladie d'ailleurs je viens de faire une crise puff je suis déguouttée je sais plus quoi faire pr dépasser cette obsession
je mange je mange et pr me punir je jeune ou je fais du sport et j'y pense tt le temps ... c epuisant à force
et comme vous je voudrais perdre une 10e de kg avant l'été je fais 1m65 pr 67kg