Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par noop le 18-04-2008 à 10:12

Envie de sucré le soir

Bonjour !

Etes-vous comme moi ? Avez-vous des envies de sucré après votre repas du soir ?

Comment faites vous pour ne pas craquer ? Ou comment avez vous fait pour ne plus avoir cette envie ?

Merci de votre aide. Je suis sure que vos réponses me seront très utiles.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ariane le 18-04-2008 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part, je grignote 2 galettes de riz soufflé. ça passe l'envie de chocolat (j'habite en Suisse !) et ça n'apporte pas vraiment de calories.

Ariane

posté par pti-coeur le 18-04-2008 à 12:34

Coucou, d'abord bien sur que tu va y arriver, il faut perséverer !!!

Ensuite moi aussi, j'ai des envie de grignoter le soir ... Mais j'ai une astuces depuis peu : prends un bouquin  de régimres, tu as le choix ... et dévore le, déjà tu auras appris qq conseils et surtout ça t'auras fait passer ton envie !!!

Il y a un autres petit truc, brosse toi les dent avec un dentifrice menthe extra fraiche et gout super fort !!!

Bon courage !!! Tu y arriveras !

posté par misseleonore le 18-04-2008 à 12:23

moi je bois une tisane parfumée en fin de repas (non sucrée), ça laisse un gout parfumé dans la bouche et ça évite manger autre chose (ça c'est pour le soir) sinon le midi je me lave les dents après le repas, comme ça j'ai mauvaise conscience si j'ai envie d'autre chose, et je fais ça aussi lorsque j'ai une fringale à la mauvaise heure.

posté par noop le 18-04-2008 à 12:16

superbabou le 18-04-2008 à 11:23

coucou

l'envie de sucrer je connais, un petit morceau de chocolat (ca ne fait pas de mal ou contriatre ca fait plaisir)

sinon fait toi une petite salade de fruit (150 calories) tu coupe 1/2 pomme 1/2 poire un peu de raisin sec + jus du citron + 1/2 d'un sachet sucre canne c'est excellent pour la santé

et surtout pour ne pas la manger trop vite sert toi d'un cure dent plutot que d'une cuillere

bon miam miam

Merci pour le conseil salade de fruits et cure dent ! Je vais l'appliquer.

posté par superbabou le 18-04-2008 à 11:23

coucou

l'envie de sucrer je connais, un petit morceau de chocolat (ca ne fait pas de mal ou contriatre ca fait plaisir)

sinon fait toi une petite salade de fruit (150 calories) tu coupe 1/2 pomme 1/2 poire un peu de raisin sec + jus du citron + 1/2 d'un sachet sucre canne c'est excellent pour la santé

et surtout pour ne pas la manger trop vite sert toi d'un cure dent plutot que d'une cuillere

bon miam miam

posté par didine7662 le 18-04-2008 à 10:20

comment as tu fait pour perdre ces kg?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.