Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coca92 le 18-04-2008 à 12:51

Faire un jeune de plusieurs jours

Kikoo tout lmonde,

Que pensez vous du jeune? Est-ce que l'on perds plus de graisse ou plus de muscle?
Peut-on tombé dans les pomme, et au bout de combien de jours?
Dites moi tout ce que vous savez dessus.

Merci a toutes!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par micheleflochic le 18-04-2008 à 18:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

En aucun cas il ne faut faire un jeûne de plusieurs jours. Attention : ce sujet peut avoir des conséquences graves pour toi ou pour les personnes qui suivraient cet exemple.

posté par eva_bouba le 18-04-2008 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Arrête tout de suite de penser à faire cela? Pourquoi se torturer? Ton corps se vengera...

Qui va doucement, va surement!

Mange léger, éqilibré, bouge, bois de l'eau régulierement...ça marcher!

posté par zutalors le 18-04-2008 à 14:11

Jeûner peut être utile pour nettoyer l'organisme et avoir ensuite une alimentation saine. Sinon jeûner pour perdre du poids et repartir dans les anciennes habitudes qui ont conduit à la prise de poids ou à la maladie ne sert pas d'avantage que n'importe quel  autre régime restrictif avec tous les inconvénients..... 

posté par ela54 le 18-04-2008 à 13:54

il y a deux ans, j'ai arreté de mangé du jours au lendemain, je maigrissai a vu d oeil en meme pas 3 mois j'avais perdu plus de 25 kilo, je faisai aussi beaucoup de sport donc perdai que des graisses, je m'etais de ts de creme pour remodelai ma peau, et je doit dire que cela marchai super a part quelque petit malaise qui ne me genait pas  !! jusqu'au jour ou ma mere m'a fait hospitaliser, je manquai forcement de tout ...ea lhopital m'ont refais mangé, il m'ont dis qu'on allait faire ca doucement pour evité au maximum la reprise de poids et réabitué petit a petit mon estomac.... total 2 ans apres me voila ici, j'ai gagné koi? rien ......ha si des kilo en plus que ce que j'avais..

bizzzz

posté par superbabou le 18-04-2008 à 13:40

coucou moi j'ai fait 2 jours de diet (detail sur mon blog) et aujourd'hui je vais bien je suis mon regime en me faisant plaisir et je perd du poids

certes il ne faut pas faire un jeun total car tu pourrais tomber dans les pommes mais moi je fais une petite diet 2 à 3 fois par an depuis plusieurs annees et il ne m'arrive rien de cata

en tout cas fais toi aider si tu veux faire ça moi je suis suivi par une diet

posté par sloune le 18-04-2008 à 13:20

et bien de ce qu'expliqué mon prof de biochimi pour commencer à puiser dans les graisse à destoquer il faudrait attendre 3 semaines sans manger et donc continuer après ... c'est une véritable abération de faire cela car on deviens carencé en plein d'éléments vital!!! et les muscles vont fondre aussi!!!

ne faites jamais ça!!!! ça n'avance à rien

et comme le corps est programmer pour stocker en cas de manque de nouriture dès que tu va remanger tu prendra le double de ce que tu auras perdu...

donc pour mincir il faut manger et manger inteligeant!!!

posté par boulette8301 le 18-04-2008 à 12:58

Je pense que cela n'est pas faisable car aprés tu vas craqué sur n'importe quel bouffe.Mais il faut dans notre corps des manges graisses.LOL

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.