Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
celà fait environs 10 jours que je me prive des choses que j'aime(même si je sais qu'elles ne sont pas trés bonnes pour mon corps celà n'empêche que j'en raffole....pas bien lol)et me suis mise au sport.je vais pas en salle,mais je fais enormement d'exercices à la maison,du vélo et la marche j'en ai toujours fait!
en récapitulant,en mangeant équilibré et en dosant mes calories et en faisant des exercices physique TOUJOURS RIEN!!!!!pas un gramme de perdu,0,walou,le desert total!!!!
c'est la déprime total!!!je vois vraiment pas mes efforts payer alors que le changement alimentaire est flagrant:plus de grec ni de mcdo
Coucou nassila,
Ne te décourage pas. la perseverance sera ton meilleur atout. Est ce que tu suis un programme alimentaire ? Privation = frustration. Alors équilibre tes repas, force un peu sur les légumes, et courage. Pour info, je fais w w, le flexipoint. Je mange au mac do de temps en temps, et ma trouvaille la belle salade avec du poulet grillé, une sauce allégée et une petite bouteille d'eau.
Alors pas de déprime,nous sommes toutes avec toi ! Courage, tu vas y arriver !