Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isis12 le 06-10-2007 à 09:18

besoin de soutien aidez moi!!!!

salut les nenettes moi commencer un régime c'est pas le probleme c'est surtout le continuer qui pose probleme car je me lasse très vite si je n'obtient pas de résultat de plus je suis gourmande et adore cuisiner donc je prends pour excuse que je ne peux pas mettre tout le monde au régime chez moi et voila quand je fais des bon petits plats je craque parfois alors donnez moi vos truc pour agir ou penser différement bref quelque chose qui marche pour vous merci d'avance

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par jules le 06-10-2007 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour et c difficile quand on est en famille mais je pense que c la volonte qui prime avant tout resister et resister encore puis ca devient une habitude j ai fait de nombreux regime et c la premiere fois que je tiens aussi longtemps 7 mois pour 17 kg et je ne bouges plus car poids est atteint mais sur ce site on est jamais toute seule la preuve je te repond courage tu vas y arriver bisou bonne journee

posté par kynou99 le 06-10-2007 à 09:33

salut isis bienvenue parmie nous , moi j ai 3 enfants , donc je sais ce que tu ressens , mais pour moi c est pas un probléme , d abord parce que e suis motivée et qu il facile de l adapter a une famille , les menus sont simple et quand ils sont léger le soir je compléte pour les enfants , j ai une amie qui elle mange avant tout le monde comme ça elle dis qu elle peut cuisiné sans aucune envie , a chacune sont truc !
j espère t avoir aider un peu , si tu as besoin je suis là !
bonne journée a+ biz

posté par daniele64 le 06-10-2007 à 09:33

Moi je te conseille de cuisiner WW. Cela permet de faire la même chose pour toute la famille. Il n'y a donc pas la difficulté de voir manger les autres... ce que tu ne peux pas manger. Il suffit juste que tu manges moins que les autres... et si tu ne leur dis rien ils ne sauront même pas que tu as préparé un repas "régime". Et si tu aimes cuisiner alors... tu as le choix il y a des centaines de recettes!
Courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.