Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myllenn le 27-06-2007 à 21:03

je commence le regime soupe le 27/6 ; qui tente avec moi ? BISOUS

je commence mon regime soupe au choux demain, le 27 juin donc; et ceci jusqu'au 6 juillet : veille de mon départ en vacances; je fais du sport chaque jour, minimum 30 mn par jour; je devrais perdre 7 kg, on verra bien;

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par myllenn le 28-06-2007 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voilà ,c'est ce que je veux faire,ticia, c'est perdre vite fait bien fait, et continuer avec un regime equilibré

posté par ticia le 28-06-2007 à 20:39

attention la soupe aux choux trop longtemps peut déséquilibrer tes apports en oligéléments et diverses vitamines ,sympa pdt une semaine puis avoir une alimentation surveillée ensuite..

posté par myllenn le 28-06-2007 à 19:48

oh merci les filles de tous vos com; vous etes géniales; mais tétue comme je suis, je le fais quand meme; oui je sui naza, c'est vrai, mais je ne travaille pas, du moins à l'extérieur, j'ai 3 enfants, et je peux me faire une siste tous les apres midi, ca requinque pour la sortie d'ecole !!!
si je continue le sport, et a controler mon alimentation, je ne devrais pas reprendre, non ?

bon, le point faible de mes vacances, c'est le moment de ....l'apéro, et là, aie !!! mais bon vacances sans apéro, pas bien drole kan meme;!!!

posté par alissia le 28-06-2007 à 18:24

pi tu perds du muscle !!!
la graisse reste beaucoup !
perso vo encoremieux d protéines , kune purge comme ce régime qui va taffaiblir !
ou alors rajoute une portion de protéines par jour ?
pr info les protéines ne se stockent pas... protéines plus soupe :) o moin si tu perd un peu moin c juste du muscle que ta épargné ! tvoudrais pas etre une masse de gras san muscle keu mm !! lol
courage a toi en tt cas ! mais jminkiète...

posté par criquette le 28-06-2007 à 16:45

Bonjour
j'ai fais ce régime, j'ai bien perdu mais dès que j'ai repris une alimentation n ormal j'ai tout repris et peut etre un peu plus, Bon d'accord je l'ai fais avant les fetes de Noel, j'ai mis cela sur les fetes... bonne continuation et fais attention ce que tu manges durant des vacances.

posté par miri le 28-06-2007 à 16:04

hello moi j'ai aussi testé régime soupe, super forme la première semaine ,aprés 3 jrs de repos la reprise ...galère .j'avais des vertiges à tomber ...alors calme

posté par fanny34 le 28-06-2007 à 16:03

j'ai aussi teste la soupe au chou et ca m'a rendu malade, j'était scotché au wc... hihi enfin j'avais perdu 2 kg en 2 jours mais des que tu reprneds un alimentation normale t'en reprend le double.
Un conseil fait plutot du sport et une paire de journée protéine

posté par kali le 28-06-2007 à 15:52

tu vas reprendre le bouble, crois moi, j'ai testé. Si tu veux perdre vite, je te conseille plutôt un max de sport et des repas essentiellement à base de légumes avec des viandes ou des poissons maigres, et beaucoup de thé vert. En plus, ce régime c'est tourista et épuisement garantis!

posté par samaos le 28-06-2007 à 15:34

7 kl en un peu plus d une semaine , c'est pas tres recommandé.De plus tu risque des carences et de fatiguer ton organisme,juste avant de partir en vacance...prend au moin des compléments alimentaire.j'ai essayé ce régime également et au bout de 2 js j'ai arreté...peut etre peut ont perdre rapidement mais aussi les reprendres vitesse grd V. Il te faudra faire attention et pendant les vacances ont a plus tendance a ce lacher, en tout cas pour moi . Je te souhaite bon courage

posté par ALCLEM le 28-06-2007 à 15:22

Je l'ai essayé ce régime soupe au chou il est bien triste et m'a mise à plat ! Moi j'ai réagi comme celà peut être qu'il te conviendra. je l'ai arrêté au bout de 3 jours... bonne chance

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.