Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isis12 le 06-10-2007 à 09:25

je viens de m'inscrire commence le 8 octobre

je me suis inscrit le 5octobre et je commence le 8 je ne connais pas ce site et si je pouvais avoir un peu de soutient de celles qui commence comme moi se serai super cool ensemble on est plus fortes il me semble

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chichile le 06-10-2007 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je viens de m'inscrire, et je commence aussi lundi 8 !

posté par juliebdx le 06-10-2007 à 10:16

Re! Pour ma part jfais du sport en salle et du cardio avec du vélo d'appartement, c'est bizarre je pensais qu'en faisant pas mal de sport on deviendrait illico mince et sèche mais pas du tout! je sais plus comment faire, enfin remarque si je sais, suffit juste que j'arrete de manger! Le badminton c'est super, j'aurai aimé en faire! Vous avez bcp de kilos a perdre les filles? Bon week end

posté par zeillena le 06-10-2007 à 10:12

salut moi aussi je viens de m inscrire!je commence lundi aussi!meme si je vais commencer des aujourdhui a faire attention. tu as raison ensemble on est plus forte. dis moi? est ce que tu as une activité physique prevue dans ton planning? moi je fais du badminton et je te jure que c est un sport qui defoule et on l on transpire bien:!!!voila mon premier conseil

posté par juliebdx le 06-10-2007 à 10:02

Coucou! Je me suis inscrite aujourd'hui, je vais regarder ce qu'il faut pour les menus et dès ce midi je m'y mets. Je crois etre motivée, j'espere que je vais tenir le coup! Mais ensemble j'imagine qu'on y arrivera deux fois plus! Bisous

posté par kynou99 le 06-10-2007 à 09:36

Salut , bien venu parmi nous lol ! moi j ai commencer la semaine dernière , ça va les menus sont simple est bon il faut juste boire beaucoup d eau et bouger un peu ! pour moi c est cool !
je suis hyper motivée et je crois que ça ça aide beaucoup !
courage , on est toute avec toi et si tu as besoin je suis là ! biz

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.