Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oceine le 06-10-2007 à 10:38

J'ai besoin d'aide SVP

COUCOU !!! je débute sur le site et j'ai besoin d'aide " AU SECOURS " dites -moi comment ca fonctionne pour le forum et pour le reste !!! MERCI de m'aider et bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lynette3 le 06-10-2007 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai moi aussi une question, est ce que les carre rose qui entoure les images nous representant veuleunt dire que la personne est actuellement sur le site? merci d'avance

posté par lyz9 le 06-10-2007 à 10:48

coucou! pour tout ce qui te concerne, c dans l'encadré rose en haut à droite! pour les amies, si tu vas sur "amies" tu va trouver "chercher un profil" tu clic et laisse toi guidé! je t'envoi une invit déjà si ca te dit!! en cas de galère tu m'envoi un mo!! bon courage pour les débuts!!

posté par oceine le 06-10-2007 à 10:44

je sais pas comment faire fonctionner ce site que ce soit pour les amies pour le forum etc.... mais je te remercie de me répondre bises

posté par mocauve le 06-10-2007 à 10:43

FAIS COMME MOI TU CLIQUES PARTOUT ET TU TROUVERAS DES TRUCS INTERESSANT A LIRE SI T AS BESOIN CONTACT MOI BIZ

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.