Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mmaammaa le 19-04-2008 à 15:02

Le citron combien faut-il en engloutir par jour ?

Combien faut-il boire de citron melanger a de l'eau par jour ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par marmotte-69 le 19-04-2008 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je me permets de vous dire que pour les plus rétissente au citron, mangez un pamplemousse (ou un demi ) tout les matins et il brulera vos graisses avec succès. Et bien sur il faut  oublier le sucre que certains mettent dessus pour soi disant etténuer l'acidité !!!

posté par Mmaammaa le 19-04-2008 à 17:56

ok merci !

posté par angeberlie le 19-04-2008 à 17:54

coucou les filles  le citon ca marche, mais il faut y associer un peux de sport. en prenant un 2 citons dans un verre d eau matin et soir et en faisant du joogyn le mardi et le samedi j avais pu perdre javais pu perdre 20 kg il ya 10 ans entre temps j ai tout abandoner et je suis encore au point de depart le hic je n ai plus de temps pour faire le joogin 2 fois par semaine mais je vais me remetre au citron

posté par Mmaammaa le 19-04-2008 à 17:25

Moi j'ai essayer ce matin mon estoma a bien réagi
mais mainteant je continu sans arret a en boire sa fait déjà bientot 1l je fini le litre et j'arrete !

posté par tristine le 19-04-2008 à 17:09

salut les filles moi aussi j ai entendu parler du citron

il faut parait qu il faut boire un jus de citron avec ou sans eau le matin a gen

mais je n est pas fait ??????? je ne sait pas si mon estomac va suporter cette acidité le matin

posté par vb25 le 19-04-2008 à 17:04

Attention le citron est plein de sucre son acidité fait que nous ne nous en apercevons pas, je lisais dernièrement qu'il y avait plus de sucre dans un kg de citron que dans un kg d'orange.

posté par Mmaammaa le 19-04-2008 à 16:55

Je me suis contenté de boire 1 l de cittron présser melanger a l'eau naturel c'est bon ou pas ?

posté par lulumimi le 19-04-2008 à 16:00

Mmaammaa le 19-04-2008 à 15:21

On m'as dit que c'était efficace sur un autre topic et je cherche un dose par jour  va voir dans le topic " Lundi 21 ça commence tu verras !

JE SUIS UNE MAMIE ET LE CITRON JE LE CONNAIS BIEN UN JOUR QUE JE ME SUIS BROSSEE LES DENTS AVEC J'AI POSE LE DEMI CITRON FACE CONTRE MA BAIGNOIRE BLEU TURQUOISE, LE LENDEMAIN JE SOULEVE ET QU'EST-CE QUE JE VOIS, LE CITRON AVAIT RONGE MA BAIGNOIRE SUR 2 mm LA OU JE L'AVAIS POSE, DEPUIS JE SAIS QUE S'IL FAIT çA DANS MON ESTOMAC, BONJOUR LES DEGATS !!!! ALORS PENDANT PLUSIEURS ANNEES JE ME SUIS CONTENTEE DE METTRE LE JUS D'UN CITRON DANS UN LITRE D'EAU AVEC 3 OU 4 SUCRES TUTTI FREE (TRES BON)  JE REMUE BIEN ET JE BOIS AU LONG DE LA JOURNEE - UNE CITRONNADE NATURE RAFRAICHIE AU BESOIN ET DELICIEUSE, SI VOUS METTEZ 1,5 LITRE D'EAU VOUS POUVEZ ALLER JUSQU'A 2 CITRONS ET 6 TUTTI FREE - MAIS MON CONSEIL JAMAIS PUR, JAMAIS A JEUN,- COURAGE A TOUT LE MONDE.   

posté par Mmaammaa le 19-04-2008 à 15:33

Le gout je deteste lol

posté par Mmaammaa le 19-04-2008 à 15:21

On m'as dit que c'était efficace sur un autre topic et je cherche un dose par jour  va voir dans le topic " Lundi 21 ça commence tu verras !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.