Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marmotte-69 le 19-04-2008 à 17:53

Besoin d'aide

Bonjour tout le monde,

Je vais avoir besoin de votre aide car je me suis fixée un truc assez fou mais je voudrai vraiment m'y tenir car sans ca je risque de passer de très mauvais jours.Je veux perdre 20 kilos d'ici fin juin. Je commence demain et j'aimerai entrer en contact avec celle qui se lance dans un défi équivalent pour pouvoir se soutenir.

Merci par avance et bon courage a toutes.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par marmotte-69 le 20-04-2008 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes d'être la cela fait beacoup de bien de vous lire. Et ne vous inquietez pas je serai faire attention à ma santé.Bisous a vous toutes et bon courage.

posté par malone le 19-04-2008 à 21:59

C'est dangereux de vouloir perdre 20kg d'ici fin juin, j'ai fait un jour un régime : jeune proténié pendant 15 jours ou l'on mange que des sachets et des légumes verts au bout de 15jours tu prendsun repas normal et des sachets pendant un certain temps etpuis 2 repas normaux et sachets; mais j'ai appris que c'était dangereux pour les reins, on maigrit, mais j'ai tout repris après et en plus le corps quand il est privé comme cela, le jour ou tu remanges, il stocke les graisses,même en mangeant presque rien je ne te le conseille pas

posté par dothier le 19-04-2008 à 18:31

20 kg pour d'ici fin juin c'est un peu beaucoup. Tu risque de nuire à ta santé. Essaie d'avoir un objectif plus réalisable. TU ressentiras moins de stress, de frustation et tu y arriveras plus facilement. Il faut laisser le temps au corps de s'habituer sinon tu risques de rependre tes kg perdu et plus. Ce serait dommage. Courage BIZZ

posté par sajuni le 19-04-2008 à 18:19

C'est trop de kilos perdus en trop peu de temps. Tu vas être malade, fais attention à ta santé.

Après ma première grossesse j'ai perdu 27 kg en 6 mois et j'ai presque tout repris.

posté par marmotte-69 le 19-04-2008 à 18:09

10 ke en un mois cela fait 2.5kg par semaine et je pense que c'est réalisable mais tu as peut etre raison je vais me mettre dans la tete que d'ini le 1er juin je ferais 60kg...Rien que d'y penser cela me ravie. J'aimerai tellement me sentir mieux dans ma peau.

posté par dalmatien14 le 19-04-2008 à 18:00

et bien je te conseil de réduire ton objectif sur la perte de poid car tu va vite te démoralisée commence par 10kg si tu veux de l' aide n'hésite pas moi aussi je suis le programe d'aujourdhui .com ca marche bien a plus

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.