Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vir69 le 19-04-2008 à 18:01

nouvelle venue

Bonjour, je suis nouvelle et je commence mon régime le 28/04.

Je suis motivée mais en même temps pleines d'apréhension car j'ai essayé de nbx régimes mais sans succès alors si celles qui ont eu des résultats veulent bien venir partager leur expérience avec moi j'en serais heureuse!!

merci d'avance

vir69

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par marilyne2A le 20-04-2008 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi je commence le 28 on peut commencer ensemble si tu veux pas de soucis ;-)

posté par celine21 le 20-04-2008 à 00:25

bonsoir,

je commence lundi mon regime,donc je ne peux pas te faire part de mon experience,mais je me promenne beaucoup sur le site depuis mon inscription ,mercredi,et ce programme a l'air tres bien,j'ai recus le programme de ma premiere semaine,et j'ai ete surprise,des repas equilibrés et simples,ca me motive vraiment,et en plus ici tu peux trouver du soutien,des idées,des reponses a tes questions,non,vraiment,moi je suis heureuse d'avoir trouver ce site.

alors grosses bizzz et courage.

posté par jadmarine le 19-04-2008 à 23:34

Bienvenue !

Je suis inscrite depuis quelques semaines aussi, ça fait du bien de partager un peu de son temps avec des personnes qui vivent la même chose que nous. Je te souhaite plein de courage, et n'hésite pas à venir faire un tour pour papoter,ce sera avec plaisir !

Biz

Ninou

posté par wallen le 19-04-2008 à 23:27

Bienvenue et bonne chance

posté par tatoune75 le 19-04-2008 à 18:31

Bienvenus a toi

posté par domdom83 le 19-04-2008 à 18:21

bonjour, j'ai commencé il ya 4 semaines, et j'en suis à mon 5ème kg perdu. je suis arrivée par hasard sur ce site, j'ai tenté l'aventure, de toute façon j'avais rien à perdre (sauf les kgs) après 4 semaines, j'ai repris gout à cuisiner, à remanger des aliments que j'avais oubliés faute de temps, ou d'envie et je ne me sents absolument pas frustrée, de temps à autre je modifie mes repas (je suis le régime du site) et ben ma foi ça me réussi plutôt pas mal, j'ai même embarqué ma soeur, ma mère et des amies qui sont aussi inscrites sur le site qui ont plus ou moins de kg à perdre, le tout c'est d'y croire et puis si tu n'en perds pas au moins tu n'en prendra pas, c une alimentation saine, pas de risque comme certains régimes tu perds à ton rythme. voila ce que je pense, c la première fois que je poursuits au delà d'un mois sans avoir envie de sauter sur tout ce qui cuit, ou le gouter de mes enfants. J'espère que ce sera aussi positif pour toi que ça l'est pour moi bon courage

posté par dothier le 19-04-2008 à 18:17

Bienvenue, tu verras ce site est bien. Moi j'ai commencé il y a 2 semaines en suivant les repas du site et je suis contente car je n'ai pas l'impression d'être au régime. On mange de tout et c'est assez varié.J'avais essyer plusieur autre régimes mais j'ai toujours craqué car trop restrictif ou lassant. 

Alors courage Bonne continuation

posté par argil le 19-04-2008 à 18:13

ne perds pas courage avant de commencer
tu vas trouver des amies sur le site pour t'aider et surtout pour te motiver pour la perte du poids et trouver une forme olympique

87

posté par lilierose21 le 19-04-2008 à 18:09

bien venue a toi tu peu venire je tinvite a+

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.