Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par erwan0603 le 19-04-2008 à 18:55

Dernière arrivée et beaucoup de kilos à perdre

Bonjour, je m'appelle Erika et j'ai 28 ans. J'aimerais perdre 35 kilos et je voudrais des conseils pour pouvoir tenir ce régime et réussir à avoir un corps non méprisable

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par saturninbleu le 20-04-2008 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu te promènes dans le site et sur les blogs des copines,tu verras qu'il y en a qui ont perdu beaucoup et quand tu vois leurs photos avant et après,tu te dis que toi aussi tu peux y arriver,tu as la preuve sous les yeux.

Courage et bienvenue parmi nous.

posté par peggy06 le 20-04-2008 à 13:20

bienvenue et bon courage ,tu vas trouver pleins d amis et de motivation

bon dimanche

posté par vanou63 le 20-04-2008 à 12:42

Bienvenue
Bon courage et si tu as besoin on est la

posté par erwan0603 le 20-04-2008 à 10:25

merci de ton encouragement. Je suis d'accord pour que l'on se soutienne mutuellement.

Bises

A plus

posté par wallen le 19-04-2008 à 23:18

Bienvenue!! je te souhaite de perdre tous ces kilos et de te voir belle car c'est le plus dure.j'en ai autant en vrai mais je me contenterai de la moitié.BONNE CHANCE

posté par pommecerise le 19-04-2008 à 23:12

Erica, apprends d'abord  à aimer ton corps, fait lui plaisir, chouchoute le  et réapprends à t'alimenter sainement,  tu lui feras du bien .Le fait de perdre du pods fera partie des attentions que tu lui portes , alors ne le méprise plus il a l'air de déjà t'avoir donné un beau cadeau(le bébé sur la photo?), fais le bouger doucement mais régulièrement et tu verras il va changer et enfin il te plaira. Bon courage et à bientôt si tu le souhaies.    

posté par simoneh le 19-04-2008 à 22:23

je suis sure que tu va arriver à perdre du poids et que bientot tu arrivera à aimer ton corp.

j'ai 49 ans et une bonne quinzaine de kgs à perdre. _il n'y a pas si longtemps je ne pouvais pas me regarder dans une glace mais aujourd'hui je me suis mis en tete que je pouvais trouver des chose bien dans ce corp que je n'aimais pas. Et depuis que je me suis mise au régime et que je redécouvre des courbes qui se redessinent je suis bien mieux dans ma tête.

tu as déjà fais le premier pas, ne baisse pas les bras et n'hésite pas a venir sur le site beaucoup de filles comme moi te soutiendrons et te motiverons.

allez courage tu vas y arriver.

bisous

posté par mic-caro37 le 19-04-2008 à 21:40

salut,

moi aussi je suis nouvelle et je commence lundi, j'espère que je vais réussir a perdre!!!

bon courage a toi et a vous tous

a bientot

caro

posté par damumu le 19-04-2008 à 19:16

Oh ! J'ai fait un bond !!! Erika 28 ans 35 kg à perdre : voilà qui commence bien, tu es je crois au bon endroit... Mais NON pour la fin de ton message, ton corps est tout sauf méprisable il faut seulement que tu apprennes à l'aimer et à le choyer. C'est ton corps, tu n'en a qu'un et le fait que tu sois là montre que tu veux t'en occuper alors Haut les coeurs et Bon courage.

Big BIZ

posté par wardyia le 19-04-2008 à 19:01

salut, moi j'en ai 31 et pas mal aussi à perdre.

malheureusement pas de conseil à donner, ( je serais mal placée!! ) mais peut-être une écoute et des encouragements réciproques si tu le souhaites.

allez courage, ensemble on est plus forts.

bises.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.