Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wardyia le 19-04-2008 à 18:59

je commence le 21 avril, jour de mon anniversaire

en espérant que cette fois ci sera la bonne. je n'ai fait qu'un régime où j'avais perdu 10 kgs , mais comme je n'avais pas trouvé de soutien, ils sont tous revenus après 3 ans !

si vous aussi vous êtes mère de famille, avec la double journée, travail+maison, et que vous avez des idées sympas pour encourager, venez m'encourager et réciproquement.

je suis super motivée cette fois ci car je me dis que ce n'est aps un régime qu'il me faut, mais changer mes habitudes alimenataires sur du long terme. je vous laisse la parole car parti comme je suis je pourrais écrire un roman.
à bientôt peut-être.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par superdom le 20-04-2008 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors bon courage Wardia .Combien as tu de kgs a perdre? moi je uis mere et grand mère et je dois perdre 24 kgs je demarre demain .alors en route pour le gran défi .a bientot bisous

posté par fabia le 20-04-2008 à 11:49

bonjour joyeux anniversaire moi aussi je commence mon regime demain pour perdre 15kg  j'espere que ça se passe bien bon courage.

posté par Tartoune le 20-04-2008 à 11:31

Je serais à ta place, je commencerais mon régime le 22, parce que là, le commencer le jour de son anniversaire, c'est pas le top ! A moins que tu le fêtes aujourd'hui. Auquel cas, pas de problème pour lundi. Je te fais plein de gros bisous et te souhaite un très très joyeux anniversaire.

posté par cocomorgane le 20-04-2008 à 11:14

bonjour,joyeux anniversaire .Moi aussi je souhaite commencer demain mon régime pour perdre 9 kg.Je pense que ça va etre dur.Il nous faudra beaucoup de courage à toutes les deux.Veux_tu le faire ensemble?

biz

cocomorgane

posté par wardyia le 19-04-2008 à 19:25

merci, j'espère que cette fois sera la bonne. Parfois un peu fatiguée du regard des autres, mais surtout du mien !!

je vais me caser de la marche plus souvent et arrêter les grignotages, qui je sais sont oh combien néfastes pour l& santé.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.