Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pouchine21370 le 19-04-2008 à 19:37

jai besoin daide

je veus perde du pois car je fait onte a mes enfants

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par flor76 le 19-04-2008 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu ne le fais pas pour toi y a pas beaucoup chance que ça marche, je pense comme butterfly, ça va faire l¡effet inverse et tu vas manger plus, c'est ce qu'il m'arrive quand je grossis et qu'on me dit de manger moins...quand ça ne vient pas de moi, j'y arrive pas.

Allé positive, vas-y en douceur, commence par supprimer qque truc dans ton alimentation et quand tu auras perdu un peu, même qque gramme, tu vas voir, tu te sentiras mieux et tu seras fier de toi,...gros bisous et courage, n'hésite pas á venir me parler.

posté par DAELIM le 19-04-2008 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

qui dit ca , toi ou eux ????si c toi ce n'est pas normal de penser ca une maman ne fait jamais honte a ses enfants !!!! voyons il faut te oter cette idée de la téte !!!!! une maman c le bien le plus précieux pour un enfant méme si parfois ils nous cassent les pieds ,quand a faire un régime c trés bien si c le moyen pour toi de te dire que tes enfants sont fiers de toi !!!mais stp fait un régime pour toi et toi seule ! je t'embrasse fort passe une bonne soirée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.