Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pouchine21370 le 19-04-2008 à 19:45

salut a tous jai besoin de consiel

qui veus megrire avec moi

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par klealia le 21-04-2008 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je crois que tout le monde veut maigrir et qu'on est toutes là pour ça quel que soit le stade où on en est...

posté par pouchine21370 le 21-04-2008 à 13:29

posté par bollywood le 20-04-2008 à 09:13

Bonjour toi

J'en suis à 18.5kg de perdu pour atteindre monobjectif 1 j'ai ecore 7.5kg à perdre

Pour mon objectif 2 j'ai 20kg à perdre (je fesais 122 kg je fais 103.5kg aujourd)

Donc pourquoi ne pas s'entre aider?[:lilouboud'chou]

Tu fais quoi comme regime?[:fricotine]

bisous[:gabriella9:1]

posté par minoupette le 20-04-2008 à 08:59

j'ai remarqué que qd on poste un mail, en réponse à un mail qui se trouve ds la fenêtre jaune à droite, notre mail apparait instantanément, ce qui n'est pas le cas qd on poste un mail à partir de notre propre blog : je ne les vois jamais !!!
Minoupette en colère !

posté par lina00 le 20-04-2008 à 05:00

lol, en effet on a toutes envie de maigrir!!!!! mdr

pouchine, jte conseille de te centrer surtout sur l'alimentation, le sport n'a pas beaucoup de conséquence sur le poid, il te musclera certaines parties du corps, mais ne te feras pas perdre du poids, pour preuve j'ai fais 7km de velo ts les matins pdt 3 mois, je fais de la danse, je cours souvent (après le tramway, lol), et aucun résultat, après ça dépend surement du métabolisme de chacun, mais surtout ce qu'il faut c'est boire pour éliminer les toxines,  manger équilibré, pas de sucres rapides, et pleins de tites astuces:éviter certains fruits: raisins, banane, préférer le pain complet au pain traditionnel, diner léger et j'en passe...

posté par bina974 le 20-04-2008 à 04:10

moi j'ai besoin de perdre 10 kilos. mais j'arrive pas a m'en débarasser. Ils ne veulent pas me quitter, ils me collent à la peau. C'est dur. Je sais qu'il faut que je fasse du sport, mais je ne trouve plus le temps

posté par princessedoris1 le 20-04-2008 à 02:31

allo toi :)) peut tu me dire comment tu fait pour les kilo et livres a tu un site pour les conversionstp  jy comprent rien moi !!livres en kilo kilo en livres LOL LOL

merci davance !!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.