Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

391 - 400 de 425
posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut isadiorella, j'aime ta philosophie car j'ai la même tkt on y arrivera.... Dès lundi !!!!!!

posté par isadiorella le 28-06-2007 à 09:06

bonjour moi aussi je commence lundi .J 'ai du perdre 200 kg en tout tellement que ma specialité est de faire le yoyo .Mon poids varie en fonction de mon moral .Là tout déraille donc j'ai décidé de me reprendre en main je n 'ai que 7 kg à perdre mais pour une fois je voudrai ne pas les reprendre.Enfin j'espère qu' à toutes on y arrivera!

posté par eliotte le 28-06-2007 à 08:55

bonjour, je suis nouvelle, j'ai 8 kilos a perdre, c'est vrai ce n'est pas grand chose, mais j'ai pris 10 kilos en meme pas un an, et sa continue, je veux réagir maintenant. j'ai essayé des tas de produit ruinant et soit disant miracle (crème ventre plat, pillule pour maigrir...) mais rien n'a marché. je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai besoin de parler a des personnes qui me comprennes, un soutien mutuel. merci d'avance

posté par nelytiffany le 28-06-2007 à 08:53

Bonjour! j'ai décidé de me joindre à vous car je commence également lundi, et j'espère pardessus tout réussir à perdre ces 14 kg que j'ai en trop! je compte beaucoup sur votre soutien! courage les filles!

posté par buny le 28-06-2007 à 08:23

bonjour, j'ai 15kgs à perdre et moi aussi je commence lundi. je pense ke ce site est bien et ke toutes ensemble nous allons y arriver. je suis motiver mais je me décourage vite, jesper ke nous allons y arriver à plusieurs on est toujours plus forte

posté par lilou31 le 28-06-2007 à 07:58

coucou, moi j'ai 4 kilos a perdres, les derniers kilos, et souvent, les plus difficiles, alor bon courage a toute, je commence lundi aussi, et on y arrivera, je suis très positive.

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 07:50

tkt pas ensemble on va toutes y arriver on attend toutes que le régime qui va arriver lundi 2 !!!!!!!!!!!

posté par lilasblanc2610 le 28-06-2007 à 07:48

bonjour a toutes
moi aussi je commence ce lundi je voudrais en perdre 25 de mes kilos
j en ai deja perdu par moi meme depuis 1 an mais la je bloque donc avec un peu d'aide j'espere bien y arriver.

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 07:03

c'est dur mimi05 quand est seule à y aller au sport si seulement quelqu'un d'aussi motivé habitait pret de chez moi sniffffff

posté par mimi05 le 28-06-2007 à 07:01

Coucou les filles, je dois commencer lundi aussi.
Je voulais juste vous encourager à bouger car l'activité physique est hyper importante, en plus ça permet d'apporter une tonicité au corps et ça fait du bien au moral, rien que le fait de marcher fait du bien et petit à petit, pour celles qui le peuvent bien sûr on peut augmenter les activités. C'est parfois très dur de se dire bon allez, j'y vais, mais dès qu'on en revient c'est trop bien et on est contente d'avoir fait l'effort de s'y rendre.

391 - 400 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.