Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

401 - 410 de 425
posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 06:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut clempopovitch je sais à quel point c fustrant de se sentir toujours la grosse de service mais tkt pas si tu as la motivation tu vas y arriver

posté par clempopovitch le 28-06-2007 à 05:38

Je commence aussi lundi, avec sixx kilos en trop. En réalité certainement plus mais je préfère partir avec un but réalisable. J'ai tendance à grossir lorsque je suis stressée (pour compenser), et lorsque je m'ennuie (pour compenser, aussi). C'est le problème...
Enfant j'avais un vrai problème de surpoids. J'ai perdu proportionnellement en grandissant, mais dans ma tête je reste "la petite boule". Je veux en finir avec cette idée.

posté par dosaflo06 le 28-06-2007 à 01:09

Bonsoir, si vous m'acceptez, je veux bien me joindre à vous....l'union va faire la force.!!!! .....pour dédaigner les gourmandises.... biz

posté par julie59180 le 28-06-2007 à 00:08

salut j'ai 19 ans j'aimerai maigrir tres rapidement chui motiver mais en mm temps manque de volonté toute seule j'espere kon se soutiendra bon courage a tous bisous

posté par skydiveuse le 28-06-2007 à 00:04

Bonsoir Zineb, suis comme toi : 8 kg à perdre ! car je me fais de méga crises de boulime le soir toute seule, une fois mon fils couché ! je mange tout ce qui me tombe sous la main... et ca fout en l'air tous les efforts que j'ai pu faire dans la journée (sport + régime) Arg !!!
On y va ensembles et on se motive pour pas craquer ?!

Bonne soirée

posté par amina06 le 28-06-2007 à 00:03

bnosoir tout le monde.moi aussi je commence lundi.j'ai 16kg a perdre.je veut vraiment les perdre.mais c'est pas facile.j'espere que ensemble on va y'arriver.courage courage courage...stop les kilos stooooooooooppppp.....

posté par zineb le 27-06-2007 à 23:52

salut moi j'ai 8 kg a perdre et je ss motiver jespere que cette fois je fait y arriver car ts mes ancien regime n'ont pas durer plus d'une semaine . moi je mange pas parceque j'ai faim mais parceque j'ai envie de manger tq se que je trouve chez moi
bon cette fois ensemble on y arrivera, du moins je l'espere
a+

posté par ISA99 le 27-06-2007 à 23:33

BONSOIR.MOI AUSSI JE COMMENCE LUNDI ET J AI VRAIMENT PEUR DE NE PAS Y ARRIVER.J AI 35 KILOS A PERDRE MAIS TOUTE SEUL SE N AI PAS FACILE .J ESPERE QUE TOUTE ENSEMBLE ON Y ARRIVERA.

posté par tarouda le 27-06-2007 à 23:12

je commence lundi et j'espère que on va y arriver toutes ensemble .Bon courageà toutes.

posté par Clouds2007 le 27-06-2007 à 23:01

Bonsoir, je viens de m'inscrire et je compte aussi commencer lundi 2/7. J'a 8 kg à perdre - ils ont été perdus avec une célèbre méthode des points en 2000, regagnés, perdus en 2005, regagnés encore. Au moins je perds 8 et je ne regagne que 8! J'aimerais cette fois les perdre et ne pas les reprendre. Et en ce moment j'ai le moral dans les chaussettes, ça ne va pas être facile! Je compte sur vous pour tenir le cap - et comptez sur moi pour vous motiver aussi!

401 - 410 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.