Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ange4515 le 20-04-2008 à 16:58

35 kilos à perdre

j'ai 35 kilos à perdre et il ne faut surtout pas que je me décourage mais cela m'angoisse un peu mais je n'en peux plus, et je ne me supporte plus.

y'a t'il quelqu'un qui a perdu plus de 30 kg, cela m'aiderai de savoir la difficulté ou la facilité qu'elle a eue.

merci beaucoup

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Sandrine999 le 20-04-2008 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir :)
j'ai aussi beaucoup a perdre, j'en ai deja perdu 14 il m'en reste un peu plus de 38 a perdre, au niveau motivation pour l'instant aucune faille, même si ma vie est plutôt compliquée en se moment, si tu as besoin de soutien on peu faire le chemin ensemble.

posté par fandeteloche le 20-04-2008 à 20:03

Bonsoir,

moi j'avais 30 kg à perdre et au bout d'un mois et demi j'en ai déjà perdu 11 !

Le plus dur c'est le début, ensuite tu vois les résultats et ca te motive . De plus on est là pour se soutenir

@+

posté par soleil_68 le 20-04-2008 à 17:05

Salut,

Moi j'ai commencé en février et j'avais comme toi encore plus de 30 kgs à perdre,. Grâce à ce site et au soutien de toutes mes amies du site j'ai déjà réussi à en éliminer un peu plus de 7kgs  (+5kgs avant de connaitre le site) et je ne compte pas m'arrêter là, même s'il y a des hts et des bas.

Je marque tout ce que je mange dans mon blog , ça motive, et même si je n'arrive pas à me passer de mon chocolat journalier, je suis contente du résultat. Alors n'hésite pas à me rendre une petite visite, on est là pour se soutenir mutuellement. @ bientôt.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.