Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lulu35 le 20-04-2008 à 17:23

J'ai 15 kilos a perdre !! aider moi !!!!

Salut tous le monde

Voila je m'apelle lucie j'ai eté deux ans en ecole de sport et jai du arreter du jour au lendemain et l'été dernier j'ai perdue mon papa ! suite a ces deux facteur j'ai pri 15 kilo et j'ai du mal a me reconnaitre !! je ne me supporte plus !!!

Cela va faire plusieur moi que je complexe sur mon poid car je n'ai jamais ete comme ça !! c'est dur !! Donc j'ai commencé un regime lundi dernier et j'ai perdu deja 1kilo8 environs!!

Je voudrai pour cette été avoir perdu ma graisse qui me complexe pour me sentir bien dans ma peau de nouveau !!

je compte sur vous les filles pour m'encourager car j'ai tendance a vite baisser les bras !!!

Merci a toute je vous embrasse et bon courage a toutes !!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lulu35 le 20-04-2008 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci a tous pour votre soutien !! Je vais faire en sorte de pas vous decevoir !!!! bisous et bonne nuit a tous !!!

posté par zabou74 le 20-04-2008 à 21:33

Ne t'en fais pas, il y a beaucoup de monde sur le site. A chaque faiblesse ou baisse de moral, lance un SOS et tu verras que plein de filles t'épauleront dans la difficultée. Tiens bon, il n'y a aucune raison qu'en équilibrant ton alimentation  tu n'y arrives pas.... COURAGE !!!!!! BIZ

posté par tatoune75 le 20-04-2008 à 21:08

Ne t'en fais pas ma belle tu peux compter sur nous on va te soutenir et faire attention que tu ne te démotive pas. Bizou a toi et si tu veux passe me faire un petit coucou je te repondré sans souci

posté par AnneHaunyme le 20-04-2008 à 17:29

Courage Lucie !
Si tu arrives à manger équilibré, et si en plus tu te remets au sport, tu devrais perdre rapidement ces kilos de trop !
A bientôt !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.