Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Jardindotonne , je suis suivis par une dièt et j'ai déja perdu 15kilos en 4 mois et j'ai fais l'erreur a un moment donné de vouloir perdre plus vite et j'ai fais le régime soupe aux choux pour "rebooster" mon régime résultat j'ai perdu 4 kilos en 1 semaine et mis 3 semaines a stabiliser mon poids car dès que je remangais comme m'a dièt me l'avait prescrit et j'ai perdu un mois de régime car mon corps était trop perturbé et en prime j'étais hyper fatigué , ma tension étais a 10 donc après l'avoir testé je ne te le conseil pas . Comme te l'a dit Bollywood il faut mieux voir une dièt ou un medecin nutritionniste ou même suivre le régime du site et perdre doucement mais surement , a toi de voir ma belle . Un autre truc super important c'est le soutien!!!! j'ai vu que tu n'as aucune amie , et dans un régime être soutenus dans ses éfforts et dans les moments durs est essentiel pour tenir ton régime , donc moi a ta place en plus j'éssaierais d'avoir des amies et en échangeant des coms avec tes amies cela va te motiver et en plus tu ne te sentiras plus seul face à ton régime et tes frustration . Bon courage ma belle . Dorothy