Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jardindotonne le 21-04-2008 à 08:51

la soupe au chou

bonjour

j'ai pris beaucoup de poids et je me sent mal

je suis essouflée, j'ai des palpitations et depuis noel j'ai grossi de 5kg

je suis en pleine ménopause

j'entreprend aujourd'hui le régime soupe au choux car le restant commence à m'agacer

et vous cette soupe l'avez vous essayé

merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par dorothy le 21-04-2008 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Jardindotonne , je suis suivis par une dièt et j'ai déja perdu 15kilos en 4 mois et j'ai fais l'erreur a un moment donné de vouloir perdre plus vite et j'ai fais le régime soupe aux choux pour "rebooster" mon régime résultat j'ai perdu 4 kilos en 1 semaine et mis 3 semaines a stabiliser mon poids car dès que je remangais comme m'a dièt me l'avait prescrit et j'ai perdu un mois de régime car mon corps était trop perturbé et en prime j'étais hyper fatigué , ma tension étais a 10 donc après l'avoir testé je ne te le conseil pas . Comme te l'a dit Bollywood il faut mieux voir une dièt ou un medecin nutritionniste ou même suivre le régime du site et perdre doucement mais surement , a toi de voir ma belle . Un autre truc super important c'est le soutien!!!! j'ai vu que tu n'as aucune amie , et dans un régime être soutenus dans ses éfforts et dans les moments durs est essentiel pour tenir ton régime , donc moi a ta place en plus j'éssaierais d'avoir des amies et en échangeant des coms avec tes amies cela va te motiver et en plus tu ne te sentiras plus seul face à ton régime et tes frustration . Bon courage ma belle . Dorothy

posté par bollywood le 21-04-2008 à 09:22

nesnes le 21-04-2008 à 09:17
bonjour moi e comence et tu vois j aurais commencer par la soupe aux chou . maintenant je sis plus quoi faire deja que je suis faible .

Lis ce que dobba et ce que moi j'ai ecrit plus bas

commences par voir un medecin et un diététicien

moi je continu a grinoter a manger des frite et pourtant j'ai perdu 18.6kg

y'a aps de mystere il s'agit d'alimenbt qui sont bon ou pas pour toi

que ton organisme aime oupas

c'est lié au groupe sanguin (voir article du 09/02/08 de mon blog ou tu as le detail)

courage et ne fais aps ce regime car tu perdras la motivation qu'il te reste

bisous

posté par nesnes le 21-04-2008 à 09:21

moi je n ai encore essayer la soupe au choux

posté par nesnes le 21-04-2008 à 09:17

bonjour moi e comence et tu vois j aurais commencer par la soupe aux chou . maintenant je sis plus quoi faire deja que je suis faible .

posté par dobba le 21-04-2008 à 09:12

je suis d'accord avec nani, avec la soupe aux choux certes tu perds, mais tu reprends aussi vite ce que tu as perdu avec quelques kilos en primes donc est-ce que ca vaut le coup! je sais pas a toi de voir?!!

posté par bollywood le 21-04-2008 à 09:00

SOUPE AUX CHOUX =PERTE IMPORTANTE MAIS ESSENTIELLEMENT DE MUSCLE = DANGEUREUSEMENT CON

si tu veucx perdre du poids je peux te conseiller de voir d'abord ton medecin pour faire un bilan de santé, car un regime mal adapté peut t'abimer le coeur etc...

Ne prends pas de soupe aux choux, tu vas perdre bcp mais en fait beaucoup de muscle et reprendre en prime des kilos bonus des que tu remangeras des aliments "normaux"

J'ai perdu 18.6kg, je me sentaus essouflée etc

ce que j'ai fait?

Un medecin, un diététicien et enfin je perds (depusi octobre)

OUblis pas que le muscle pese plus lurd que le gras

Oublis pas que le muscle est le seul a bruler les calories et donc qu'il faut rpeserver sa masse musculaire voir la developper (meme au repos ca brule de s cal)

a toi de voir

tu en pense quoi?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.