Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Manu92 le 06-10-2007 à 13:42

Bientot le début!

Bonjour,
Je suis un homme un peu égaré ici :)
Je commence lundi ce programme avec une motivation sans fin et heureusement car elle est a la hauteur des kilos que j'ai en trop. En attendant, je trouve qu'il y a que très très peu d'hommes sur ce site et c'est fort dommage car il est très bien fait!
J'espère trouver du soutien parmis vous toutes et tous pour garder cette grande motivation.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Manu92 le 06-10-2007 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je voudrais juste vous adresser un merci sincère.

Vos encouragements, vos témoignages sont les meilleures motivations que l'on puisse se donner afin d'être au top pour se programme!

Pour les statistiques, je n'y attache aucune importance car nous sommes tous différents. Et puis c'est peut etre encore un sondage fait par des machos pour se donner encore une fois l'avantage ;p

posté par boutis13 le 06-10-2007 à 19:31

et même si tu n'a éliminé que 100 grammes, félicites toi, encore et encore, sois heureux d'avoir avancé ..... ton inconscient enregistre et te donne en échange la force de perséverrer

posté par boutis13 le 06-10-2007 à 16:55

chouette, cette semaine j'ai éliminé 500 g de plus ...........
je préfère dire 500 g qu'un 1/2 kg .........
500 c'est beaucoup .........
la moitier de 1 c'est rien ...........

posté par xena2 le 06-10-2007 à 16:43

allez manu tu nai plus seul nous sommes la pour te motiver .Moi je debute le regime lundi .alors avec le groupe nous allons former une superbe equipe.j espere de tout mon coeur que cale vas marcher pour nou tous.

posté par MissPuzzle le 06-10-2007 à 16:40

Ca me surprend a toute les fois: mon dieu que les hommes écrivent bien comparé a certaine femme sur ce site!

Bref bienvenue a toi, et bon courage! C'est difficile pour une femme, mais ca doit aussi être difficile pour un homme! (tu es chanceux, les statistique disent que vous maigrissez plus vite, grrr ;P)

posté par je_veux_de_la_neige le 06-10-2007 à 16:21

j'commence dans pas longtemps moi aussi, c'est cool qu'y es des garçons (même si y en a ps beaucoup...)
d'habitude il n'y a que les filles qui font des éfforts...
ça change!
j'ss entiérement avec toi!!

posté par Manu92 le 06-10-2007 à 15:52

Non c'est bien vrai, le sujet est souvent évité et l'autre point c'est que mes potes n'ont justement pas de problème de poids... ou pas internet! (et oui, ça existe encore).

Ce qui importe de toute façon, c'est qu'on est tous là pour la même chose, venir a bout de nos kilos superflus.

Merci pour tes encouragements mibemol :)

posté par mibemol le 06-10-2007 à 13:58

Vas-y Manu, on est avec toi!
Bon, c'est vrai, on est en nombre ici, nous les femmes, mais quel homme se plaindrait d'en être entouré? lol
Tu peux aussi faire ta pub auprès de tes potes, même si d'après ce qu'en j'en sais, ce n'est pas un de vos sujet préféré...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.