Merci d'avance !
Si vous avez des questions sur mon régimes ou sur le votre (j'ai une petite expérience sur les régimes!) n'hésitez pas !

"> Merci d'avance !
Si vous avez des questions sur mon régimes ou sur le votre (j'ai une petite expérience sur les régimes!) n'hésitez pas !

" />

Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimii36 le 21-04-2008 à 11:05

100 % Destock de FortePharma

Bonjour les girls!
J'ai commencé mon régime Samedi et j'ai déjà perdu un kilo en mangeant bien :)
Sinon pour m'aider j'ai acheter le complément alimentaire "100% Destock" de FortePharma, quelqu'un a déjà essayé ou entendu parler ?
Merci d'avance !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par mimii36 le 22-04-2008 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mesdoudous le 22-04-2008 à 10:58

Bonjour à toutes. Je suis une maman de quatres enfants et n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour moi, avec un problème de rétention d'eau. Je connais ce produit depuis un peu plus d'un an maintenant. Je l'ai pris pendant six mois consécutifs: résultat 14 kilos perdus avec bien évidamment alimentation équilibré et bouger un peu. Voilà bonne continuation.

Je sais pas si vous vous en rappelez, mais les kilos commencent à partir rapidement ou il faut un bon moment avant que le produit fasse effet ?

posté par mimii36 le 22-04-2008 à 14:41

mesdoudous le 22-04-2008 à 10:58

Bonjour à toutes. Je suis une maman de quatres enfants et n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour moi, avec un problème de rétention d'eau. Je connais ce produit depuis un peu plus d'un an maintenant. Je l'ai pris pendant six mois consécutifs: résultat 14 kilos perdus avec bien évidamment alimentation équilibré et bouger un peu. Voilà bonne continuation.

Merci beaucoup! voilà qui motive !

posté par mesdoudous le 22-04-2008 à 10:58

posté par mimii36 le 22-04-2008 à 10:34

Si tu n'as pas beaucoup de réponse, je pense que tu peux demander conseil à ton pharmacien, en lui expliquant ce que tu veux, combien tu veux perdre, etc.. Normalement ils sont de bone conseil! Moi c'est ce que j'ai fait mais je viens de commencer le traitement alors je ne peux pas te dire s'il marche. Bonne chance.

posté par mimii36 le 21-04-2008 à 18:49

Merci à toute pour vos réponses !
rushy: c'est clair que le gout est immonde !! moi ça fait seulement 2jours que je l'utilise mais j'en ai acheté pour 1 mois alors je vous dirai ce que ça a donné!

posté par nadine063 le 21-04-2008 à 17:51

Bonjour écoute ce truc là je connais pas par contre moi j'utilise les patchs minceur jen fe plus que quelqu'un m'avait recommandé sur ce site il y a quelque temps  ils disent 3 mois moi ça en fait deux et ça aide bien a couper l'appétit et à fondre

posté par bollywood le 21-04-2008 à 17:39

Les duitique sc'est bien en ca sde retention d'eau, et au niveau cellutie donc mais attention le poids perdu et le volume perdu correspond a une perte d'eau pas une perte de gras

donc faire tout de meme gaffes les filles

posté par mimii36 le 21-04-2008 à 17:20

Merci quand même !

posté par klealia le 21-04-2008 à 11:11

Désolée je ne connais pas... Je ne prends aucun complément alimentaire. Bonne chance à toi.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.