Merci d'avance !
Si vous avez des questions sur mon régimes ou sur le votre (j'ai une petite expérience sur les régimes!) n'hésitez pas !
">
Merci d'avance !
Si vous avez des questions sur mon régimes ou sur le votre (j'ai une petite expérience sur les régimes!) n'hésitez pas !
" />
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes. Je suis une maman de quatres enfants et n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour moi, avec un problème de rétention d'eau. Je connais ce produit depuis un peu plus d'un an maintenant. Je l'ai pris pendant six mois consécutifs: résultat 14 kilos perdus avec bien évidamment alimentation équilibré et bouger un peu. Voilà bonne continuation.