Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sissi14 le 21-04-2008 à 12:22

coucou j'ai besoin d'aide je suis perdu

je dooit commencer aujourd'hui mon regime sur aujourd'hui.com et je suis deja perdu je comprend rien aider moi svp merci bcp

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par sissi14 le 23-04-2008 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vanou63 le 21-04-2008 à 12:26

COUCOU

Que veux tu savoir ?

JE te repondrai avec plaisir

vanessa

bonsoir j'aimerai savoir comment on trouve les menu car on me dit c dans minceur mais moi j'ai 0 menu donc dans quoi je doit allé car je dévais commencer lundi et j'ai toujour 0 menu donc je comprend pas que faire

bon corage a toi vanessa

posté par sissi14 le 23-04-2008 à 20:39

sidoniev le 21-04-2008 à 19:19

bonjour je viens de commencer comme toi mon régime,  une fois que tu as regardé partout s'est assez simple il y a meme des recettes j'ai fait le potage de légumes a la creme fraiche je l'ai gouter il est super je vais voir ce quand disent les enfants et monsieur.  

bon courage

bonsoir je te souhaite bon corage a toi et merci de m'avoir guider mais je comprend pas j'ai regarder partout mais j'ai 0 menu donc que faire et comment a tu vu pour tes menu bon courage

posté par sissi14 le 23-04-2008 à 20:37

klealia le 21-04-2008 à 12:36

salut... si tu commences aujourd'hui tu as du recevoir ta liste de courses depuis samedi et les menus pour ta première semaine de régime... Pour y accéder tu vas sur le menu Minceur en haut à gauche de l'écran et tu fais défiler... Tu peux imprimer ceux dont tu as besoin... etc. Bonne chance à toi et bon courage pour cette première semaine.

salut merci de m'avoir aider donc j'ai fé se que tu ma demander mais j'ai 0 menu depuis lundi donc je comprend toujour pas que faire ?

merci mais c tres compliqué

bon courage a toi

posté par sidoniev le 21-04-2008 à 19:19

bonjour je viens de commencer comme toi mon régime,  une fois que tu as regardé partout s'est assez simple il y a meme des recettes j'ai fait le potage de légumes a la creme fraiche je l'ai gouter il est super je vais voir ce quand disent les enfants et monsieur.  

bon courage

posté par klealia le 21-04-2008 à 12:36

salut... si tu commences aujourd'hui tu as du recevoir ta liste de courses depuis samedi et les menus pour ta première semaine de régime... Pour y accéder tu vas sur le menu Minceur en haut à gauche de l'écran et tu fais défiler... Tu peux imprimer ceux dont tu as besoin... etc. Bonne chance à toi et bon courage pour cette première semaine.

posté par dothier le 21-04-2008 à 12:31

COucou à toi et bienvenue.

Si tu suis le régime du site va dans minceur et ensuite repas tu aura les repas de la semaine. Tu verra tu manges de tout et ca c'est bien.Ensuite tu peux imprimer ta liste de course. Il faut que tu aille un peu sur tout pour voir à quoi ca correspond. EN fait tous les vendredi tu auras les repas de la semaine à venir ainsi que les exercices..Bon courage et ne te décourage pas.

posté par vanou63 le 21-04-2008 à 12:26

COUCOU

Que veux tu savoir ?

JE te repondrai avec plaisir

vanessa

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.