Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CELINE72 le 21-04-2008 à 13:49

objectif remettre du 40 avant l'été !

j'aurai 35 ans au mois de juillet ! je veux retrouver le goût d'aller dans les magasins pour m'habiller ! ne plus déprimer devant mon armoire ! aller c'est parti ! je m'y mets maintenant ! donnez moi des idées de menus ! comme aujourd'hui j'ai un lapin à faire ; vous avez pas une recette à me conseiller ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par CELINE72 le 02-05-2008 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT LES FILLES ! j'ai un peu de mal avec l'ordi ! je suis trop contente j'ai perdu 2 kilos ! trop de la balle ! comme disent mes fils ! voilà et vous ça donne quoi ! il fait bon de faire un régime ! les repas sont trop bons et équilibrés biensur ! vous allez rire ! j'apprends à mange r ! bon week-end à toutes ! bisous

posté par klealia le 21-04-2008 à 14:22

Pour le lapin tu peux faire le classique lapin à la moutarde avec une sauce à la mourtarde allégé... Faire un lapin en cocotte avec de l'ail en chemise et faire cuire au four c'est très bon.... Je sais pas ce que tu veux faire mais j'avais des recettes, tant pis... Tu trouveras sûrement sur marmiton ton bonheur... merci geolle;

posté par geolle le 21-04-2008 à 14:19

cc va sur www.marmiton.com il y a plein de recette pas mal bonne journée

posté par klealia le 21-04-2008 à 14:13

Bravo et bonne chance à toi... En voilà un bel objectif et tu vas y arriver... Pour une recette de lapin tu veux un plat sans sauce ou c'est sans importances?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.