Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clara59 le 06-10-2007 à 13:54

je suis nouvelle et j ai besoin d etre motiver

je doi perdre 30 kg et je commence le lundi 15 octobre et j ai besoin d etre qu on m aide

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par clementine254 le 07-10-2007 à 06:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou suis nouvelle aussi !!je te souhaite bon courage et plein de motivation!!!!!à bientôt

posté par sousou1966 le 07-10-2007 à 02:26

bonsoir

je suis nouvelle moi aussi je dois perdre 15kgs, je n arrive pas à faire du régime, à chaque fois je commence, j arrete apres quelques jours, alors souhitez moi bonne courage, je m aime plus à regarder j ai baucoup de cellilutes et ma peu est plein de peau d ornage et ce st moche

posté par mimounette le 07-10-2007 à 02:19

allez les filles je vous sent motiver vous allez y arriver il n'y a pas de raison moi au bout de 5 semaine perdu 5kilos encore 6 et sur se site on se sent si bien une vrai famille mes puces gros bisous a plus tard

posté par Anne21 le 07-10-2007 à 02:08

Salut tout le monde, j'y suis depuis 15 jours et je trouve le régime dur à mettre en place.J'ai faim dans la journée... Vous avez des trucs ?

posté par tiamo233 le 07-10-2007 à 01:49

salut moi j'ai 20kilo as perdre et je commence le lundi 15 si on peut s'unire je suis sur qu'on peut y arriver

posté par Katoche97 le 07-10-2007 à 01:45

Moi je veux perdre 20kgs....j'en ai deja perdu 5kgs600, je suis motivée et en faisant attention je suis sur que l'on peut y arriver......mais c'est vrai qu'en étant plusieurs se sera plus facile....l'union fait la force Non ???? Alors n'hesitez pas a me faire un petit kikoo..je vous attend pour pouvoir en discutez avec vous...@+

posté par coco2a le 06-10-2007 à 23:54

je suis comme toi 30kg à perdre.Début lundi 15 oct.J'aimerai discuté avec des personnes comme moi et pas des petites minettes qui veulent perdre les 50 grammes qui leur pendent aux oreilles...

posté par pcv le 06-10-2007 à 23:47

je me suis inscrite hier et j'ai comme toi 30 kgs à perdre
j'espère qu'on va se motivert et se soutenir

posté par babouche62170 le 06-10-2007 à 19:00

coucou me voila nouvelle sur ce site j'ai 14 kilos a perdre pouvez vous me motiver merci a tous et a toutes pour vos messages d'avance johanne

posté par tite_lara44 le 06-10-2007 à 15:07

bonjour , moi ausi j'ai besoin d'aide , j'ai 15 kilos à perdre, avant je devais perdre 25 j'en ai perdus 10, mais toute seule c'est très dur alors j'ai décidé de venir ici et trouver un soutien moral, alors si tu veux on pourra se motiver bisous

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.