Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilabel le 06-10-2007 à 14:31

Pouvez vous me motiver???????????,,

Je VEUX perdre 29kg mais c'est plus fort que moi, je grignotte. Je me suis fait des programmes perso mais je ne les tiens pas. Après avoir perdu 45kg il y a 5 ans j'en ai repris 29 en 2 ans. S'il vous plait, aidez moi à me motiver pour débuter, j'ai besoin d'être bougée!!!!!!!!!!!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par CARILAN le 06-10-2007 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Lili, te rends tu compte de ce que tu as été capable de perdre il y a 5 ans. C'était une super victoire et là tu vas encore y parvenir. Parce que tu es motivée, parce que tu es plus mûre, parce tu n'es pas seule, parce que ta santé peut être en jeu, parce que outre le physique, ton moral va devenir d'acier, parce que tu sais que c'est super difficile et que nous en sommes toutes là .... et la liste est longue. Donc c'est parti, ne lâche pas et tiens moi au courant de ton évolution, pardon je veux dire de tes progrès. Bises
Carilan

posté par tina77 le 06-10-2007 à 15:30

coucou, il faut vraiment que tu crois en toi, en plus si tu la deja fait une fois tu peux encore y arriver et cette fois c'est pas pour reprendre! ok?
La chose ou tu devrais te fixé c'est le grignotage, tu dois vraiment te sortir de ce vise, c'est dure mais courage. si tu as besoin je suis la pour toi.

posté par grevez le 06-10-2007 à 15:04

allez ma lili ! tu pe y arriver! tu l'as prouvé! ne baisse pas les bras! tu n'es pas toute seule, moi en plus de faire attention à la nourriture, je marche 1 h par jour j'ai perdu 3kg en 2 semaines!!!! courage! bis........

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.