Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Miky51 le 22-04-2008 à 07:09

Gagner 10 Kgs ??

Bonjour à tous, j'ai une demande un peu particulière à vous faire part.
En effet, je ne cherche pas du tout à maigrir mais bien à prendre au moins 10Kgs!!!
J'ai 21 ans, mesure 1m80 pour à peine 60Kgs..

J'en ai raz le bol de voir des pub, des magazines, des sites à gogos sur comment maigrir... si j'ai une seule chose à vous demander c'est comment faites vous pour grossir???

J'ai déjà tout essayé à savoir:
- pain + bière
- me goinffrer toute la journée
- protéines avec muscu
- et le bouquet final, 6 jours/7 pendant 3 mois, tous les midis au mc do. Résultat: perdu 500gr ...
 En ce moment, jme déguste un brownie délicieux, mais je voudrais qu'il reste à l'intérieur.
Je suis écoeuré de voir tout le monde grossir alors que je n'arrive même pas à prendre le moindre kilo!

Si vous avez d'autres méthodes, je suis tout ouïe

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par klealia le 22-04-2008 à 09:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un peu daccord avec toi... Je trouve cela un peu trop gros... venir sur un site ou tout le monde est au régime pour dire qu'on se goinfre et que malgré cela on maigrit (perdu 500gr en allant au mac do tous les jours) c'est un peu se faire l'avocat du diable... Mais si cette personne veut des conseils on peut lui en donner.... Tu devrais aller à la pharmacie et demander au pharmacien les pourdres et comprimés que prennent les hommes pour aider à muscler leurs corps ... ça à un nom mais je ne me souviens pas ... Avec ça tu vas grossir vite fait bien fait...

posté par N_agathe le 22-04-2008 à 08:07

Bah peut etre que tout simplement ton corps est fait pour etre comme ca, si tu te sens vraiment pas bien dans ta peau va voir un medecin, un deteticien, il te conseillera mieux que nous je pense mais ne mange pas tout se que tu dis car ton corps en souffrera un jours, arrete peut etre le legumes et passe au fecullent et sourtout arrete le sport.

Bon courage a toi pour prendre s'est 10kilo, j'espere que tu y arrivera

posté par STEPH501 le 22-04-2008 à 07:38

Chacun a des probleme different, mais c'est pas tres sympa de venir nous  dire toutes le cochonnerie que tu mange alors que nous on galere pour ne pas manger tout ca! Va voir un docteur et il te dira quoi faire pour prendre du poids (hormone par exemple)

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.