Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi question régime alors ce serait plutot:
le matin: une tasse de thé ou café/ 2biscotte avec une cuillère a café de beurre mais tu racle bien sur tes biscottes/ un yaourth 0%.
le midi: viandes rouges ou blanches ou poisson/féculent/ 2tranche de pain de mie au blé complet ( ou 1/4 de baguette) pour le bout de fromage ou un yaourth aux fruits
le dîner: poisson ou viandes ( le contraire de ce que tu auras manger le midi)/ legumes vert/ 2tranche de pain de mie au blé complet ( ou 1/4 de baguette) pour le bout de fromage ou un yaourth aux fruits ( le contraire de se que tu auras manger le midi)
tu bois beaucoup d'eau tout au long de la journée et ca te coupera la faim si d'habitude tu grignote voila pour ce conseil la.
sinon pour le sport si ta un velo d'appart ou un velo tt simple tu peux en faire de 50min jusqu'au nombre d'heure que tu veux. quand j'étais suivi par ma dieteticienne elle m'avait dis que je pouvais faire tout les sports que je voulais mais qu'il fallait que je dépasse 50min car c'est au bout de 45min que le cerveau décide de puiser dans les reserve de graisse. donc voila pour le sport fais se que tu souhaite mais le plus possible dans la semaine et en dépassant au moins 50min pour etre sur de puiser dans tes reserves. voila.
si tu veux on pourra se conseiller mutuellement moi je commence mon régime depuis hier.. et la je vais faire ma seance de sport sur le velo d'appart avec la musique a fond comme ca, ca me fais passer le temps plus vite et c'est plus agréable comme ca j'aime faire du sport.
bon courage et bonne continuation a trés bientot qui sais.
bonne journée bisous a toi