Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NTinou le 22-04-2008 à 14:11

bcp de kilos à perdre

Bonjour,

J'ai énormément de kilos à perdre 30 exactement et je ne sais plus comment faire pour y arriver. Je ne supporte plus tout ces kilos, je déprime bcp à cause de ça. J'ai besoin d'aide comment faites vous pour garder votre motivation et que faites vous? Merci

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par miloudah le 23-04-2008 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok moi j'ai bien plus pour etre en norme IMC j'ai déja perdu 26.400KG en 14semaine il me reste 40 kilos a perdre pour atteindre mon premier objectif ne pa baissé les bras et j y crois dur dur bisous tu y arrivera

posté par soleil_68 le 23-04-2008 à 15:57

Bonjour,

J'ai encore 25 à 30kgs en trop. Pour mieux me connaître je te donne RDV sur mon Blog. Si tu le souhaitez nous pouvons faire un bout de chemin ensemble, c'est plus facile de se motiver qd on est ds la même galère et qu'on a le même profil, au moins on se comprend. Je fais 1.60m. J'ai tjs été bien ronde ms j'ai pris beaucoup de kilos l'année dernière suite à une dépression. En Août j'ai franchi la barre des 100kg et j'ai réagi en voyant les photos de vacances. J'ai réussi à reperdre 5kg à fin janvier. Et là depuis début février je fais une rééquilibration alimentaire qui m'a déjà permis d'éliminer 7.2kg à la dernière pesée. Je me suis fixée l'objectif d'arriver à 65kg, ce serai déjà super. Ca va être très long mais grâce au site et à vos blogs je vois que c'est possible et c'est encourageant.

Alors les + de 30 en trop n'hésitez pas à me contacter et bon régime.

posté par NTinou le 23-04-2008 à 08:20

Merci les filles pour ces encouragements, cela me mets du baume au coeur et me donne du courage de voir que vous êtes si motivé. Je vais m'y mettre et on verra.

posté par delcov le 22-04-2008 à 14:44

bonjour, tout comme toi j'avais 30 kg à perdre, j'en ai perdu 12 jusqu'a maintenant grace à un régime qui me convient bien (détail sur mon blog). Il faut avoir de la motivation et si tu es là, c que tu en a. Alors courage et n'hesite pas si je peux t'aider.

posté par sam1827 le 22-04-2008 à 14:27

tu vas avoir un régime a suivre essay de le suivre mais n'oublie les seance d'exercice car le sport est tres important cela sculptera ton corps quand tu perdra du poids.

bon courage a toi tiens le coup !!

posté par lavipere47 le 22-04-2008 à 14:23

bonjour moi j'ai entre 18 et 25 kilos a perdre. j'espere que l'on va y arriver gracea aujourdhui.com.

bon courage

a bientot

posté par TITELATINA le 22-04-2008 à 14:22

MA MOTIVATIO???????????????? CE MA SANTE ET ETRE BIEN DANS MA TETE

ET MA PEU.............. AU DEBUT CE DIFFICIL BIEN SUR.............MAIS APRES QUAND TU COMMENCES AU FONDRE COMMENT UNE GLACE CE PAS UNE MOTIVATION  CE LA NIAQUE  PARCE QUE TU DEVIENS DE PLUS EN PLUS MINCE ET BELLE (JE VEUX PAS DIRE QUE AVEC DE KILOS ON EST MOCHE )  

posté par lolitastef le 22-04-2008 à 14:22

bonjour,moi aussi j'ai 30 kg de trop c dur à accepté mais ont à pas le choix, donc j'ai décidé de faire un régime sa fait un mois mais c pas évident il y a des jours ou je craque.je te souhaite bon courage et te dit que l'ont va y arriver

posté par NADIA10 le 22-04-2008 à 14:21

Kikou, moi c mon mari ki m'aide et aussi jne ve  pa ke ma fille (el a 8 mois) é honte plu tard parce ke kan g t ptite ma mére été grosse é mé copine ce moké de moi é come g t grosse ossi c t pire !!! é le plu importan c pour me plaire !!!!!!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.