Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise-78 le 22-04-2008 à 17:07

mon régime est t'il bien ?

bonjour,

Dites moi si mon régime est bien svp car j'aimerai éviter l'erreur du débutant  !

Matin : 1 fruit + 1 produits laitier + 2 tartines de pain grillé

Midi et soir : 1/4 d'assiette de féculents + 1/2 assiette de legumes + 1 portion de viande maigre (1 fois par jour) + 1 fruit et 1 yahourt

16 h : 1 fruit + 1 tranche de pain

boire beaucoup d'eau et de thé !

Combien pourais je esperer perdre en deux mois avec ce régime ?

Est il dangereux pour la santé ?

Merci d'avance

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par alexlolasara le 23-04-2008 à 00:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca correspond exactement au régime que m'a donné ma diététicienne, et c'est parfaitement équilibré. Le soir, tu peux remplacer tes féculents par 2 tranches de pain si tu en as envie. Ta pert de poids ? Ca dépend surtout du poids que tu as à perdre. Si tu en as beaucoup, tu peux perdre très vite. Ma fille avait perdu 13kgs en 2 mois avec ce régime, et moi j'en ai perdu 9 en 8 mois. Ca dépend aussi de ton âge, si tu as fait déjà beaucoup de régimes ou si c'est le 1er, si tu fais un peu de sport ou d'exercices. Une chose est sûre, c'est que tu vas perdre, pendant les 2 mois, ne fais aucun écart si tu as un objectif précis;
Bon courage.
ALex

posté par santal le 23-04-2008 à 00:35

ça ne change rien la nature des protéines qu'elle mange, du moment que ce sont des protéines... Tu dis n'importe quoi, lol.

posté par lynette3 le 22-04-2008 à 22:30

Ca m'a l'air super , demande conseil aux diet du  site, je te mets les liens de leurs blogs pour les contacter

http://blog.aujourdhui.com/SabineDiet

http://blog.aujourdhui.com/aureliediet

voilou

posté par Elle2205 le 22-04-2008 à 22:22

Je ne suis pas experte...
Ce régime ressemble à un régime à 1500Kcal environ, comparable à celui du site et parfaitement équilibré par ailleurs.
Combien vas tu perdre ? Aucune idée... ca dépend de trop de choses. Mais une chose est sure, c'est que tu vas perdre correctement.

A bientot

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.