Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isis12 le 06-10-2007 à 17:14

plus de 15kg a perdre S.O.S

depuis une 12ème d'année je n'ai pas fait attention a moi!!!! il y a eu 2 enfants que je faits passer avant tout et mon mari qui n'a pas su me dire que je devenait grosse ou alors je n'ai pas voulue entendre bref le résultat est là et c'est pitoyable pour une ancienne danseuse c'est frustrant de voir son corps aussi différent !!!! j'ai peur de ne pas y arriver peur de ne pas avoir assez de courage aidez moi merci!!!isis12

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par epennes le 08-10-2007 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai plus de 10 kilos à perdre. Cependant j'ai déjà fait des tas de régimes qui ont plus ou moins bien marché. Le problème est que je reprends très vite mes mauvaises habitudes, et que je suis plutôt gourmande. Comment tenir et ne pas reprendre ?

posté par kynou99 le 06-10-2007 à 20:47

bonsoir , on est toute dans la même galère avec des hauts et des bas , mais on s aide car on est motivée et on veut y arriver !
allez courage si t as besoinn hésite pas !
bonne fin de soirée bises

posté par jessicakiri le 06-10-2007 à 20:35

t'inquiete avec un peux de courage on va y arriver je suis dans le meme cas moi 2 grossesses a 1an de difference alors les kilos pas perdu la galere mais j'aime pas de sport et je mange souvent la meme chose donc je me lasse vite si toi tu t'en sort donne moi des nouvelles pour me motivée

posté par ninidodu le 06-10-2007 à 19:57

courage tuvas y arriver et si tu as besoin de soutien ou de parler je suis la je sais que les regimes c est dur dur toute seule

posté par ozentipod le 06-10-2007 à 19:35

L'ancienne danseuse aime la musique et la danse même si elle ne la pratique plus. Garde ces souvenirs heureux comme ils étaient, ils sont précieux ! Que notre corps change parce que notre vie a changé, c'est plutôt normal. Nous ne maîtrisons pas tout. Tu as pris une décision très importante en nous demandant de t'aider. Alors, nous sommes là.

posté par isis12 le 06-10-2007 à 18:04

c'est super sympa jules j'apprécie ton soutien vraiment a plus bisou

posté par jules le 06-10-2007 à 18:02

15 kg tu vas y arriver c sur moi perdu 17 kg si ca peu te motiver encore plus et la on est toutes autour de toi pour te soutenir allez courage tu vas y arriver et recommence le sport si tu peux gros bisou

posté par isis12 le 06-10-2007 à 18:02

merci tina de ton aide toi aussi n'hésite pas si tu as besoin je suis là!!! bisou à toi

posté par tina77 le 06-10-2007 à 17:55

allez courage, meme si des fois tu derape, tampis tu te rattrapera le lendemain.
il ne faut pas que tu perde de vu un seul objectif, c'est d'y arriver!
allez.... motivé, motivé......
si tu as besoin de parler, je suis là!

posté par isis12 le 06-10-2007 à 17:33

merci c'est gentil mais parfois il y a des petits dérrapages et j'ai peur de replonger de plus belle!!! mais oui je pense avoir un peu de volonté ce qui me tue ce sont tout ces régime auparavant qui n'ont servis à rien!!!! bref aller j'arrete de pleurnicher et je fonce merci de tout coeur

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.