Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par giser le 22-04-2008 à 21:08

30 kg a perdre

par quoi commencer pour bien maigrir, besoin d aide

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par soleil_68 le 23-04-2008 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as déjà perdu 21kg en 2 mois, c'est énorme, c'est normal que tu stagnes un peu car ton corps a besoin de faire des paliers pour s'habituer. Fais surtout bien attention à la phase de stabilisation. Je ne sais pas ce que tu as commencé comme régime, car souvent si on pert très vite, on reprend aussi très vite, d'où l'importance des palliers et de la stabilisation.

Bon courrage pour la suite et n'hésite pas à venir voir mon blog, j'y note tous les jours ce que je mange

Et ne t'inquiète pas pour ton mariage, ce jour là tu seras de toute façon la plus belle.

posté par angie1476 le 22-04-2008 à 22:16

coucou
alors je vais répéter certaines chose, mai il faut avoir surtout le déclic et choisir le régime qui te convienne suivant l'objectif que tu as fixer l'dée de noter ce que tu mange maintenant et tres bien apres tu supprime tous les grignotages et tous ce qui fait grossir mais n'oublie pa tu as le droit a deux repas joker normalement dans un régime et la tu pourra manger ce qui te plait ce qui evite de craquer et surtout beaucoup d'eau 1l5 minimum par jour pas de soda ni d'alcoll a part au repas joker et bien manger au trois repas c pas bon d'en sauter ce que je faisais qund j'étais a 100 kilos et un pe de sport si tu pe  moi j'ai perdu 32 kilos va voir mon blog et tu vera c possible ici ta plein de bon conseil profites en si ta des question n'hesite pa bon courage angie

posté par rinka le 22-04-2008 à 22:15

rinka le 22-04-2008 à 22:12

coucou tu sé il fo avoir bocou de volonté et de patience j en sé quelque chose moi j avé 22kg a perdre et depui juin07 j en ai perdu 12.5 mé je sui contente mieu vo lé perdre doucement mé ne pa lé reprendre g fé 2 sorte de régime la j aten mé repas pour vendredi mé il fo toujour fére attention et g repri le sport  2h par semaine

posté par rinka le 22-04-2008 à 22:12

posté par rinka le 22-04-2008 à 22:11

dothier le 22-04-2008 à 21:21

COucou a toi. Déjà bienvenue. Ensuite commence par te fixer des objectifs que tu peux atteindre ( pas 20 kg en moins pour fin juin par exemple). Il faut avoir de la patience, ne pas aller trop vite. Ensuite un régime qui ne te fruste pas. Moi j'en ai essayée et à chaque fois g craquée. Depuis 2 semaine je fais celui du site ( j'ai 25 kg à perdre )et il me plait. On mange bien, varié et de tout. Et il faut être motivé.

ENfin c'est mon opinion.

ALors courage et si tu veux parler n'hésite pas. BIZZ

tu sé c le parcours du combatant 1 régime j en sé quelque chose 12.5kg perdu depui juin 2007 mé je sui contente bien q ce soi lon g fé le regime le diet sur internet 6kg en 2 mois pui apré 1 regime a 1300cal -6.5kg en 6mois la j aten mé repas pour vendredi courage

posté par toyemo le 22-04-2008 à 21:58

salut,

si tu veux savoir ou le bas blaisse tu devrais peut etre commencer par noter sur un cahier tout ce que tu mange et à quelle heure et armer de ton petit cahier va voir un nutricionniste.

posté par vb25 le 22-04-2008 à 21:42

Il faut boire beaucoup d'eau et uniquement de l'eau, se bouger un max, commences pas la marche et après tu verras, et choisis toi un régime qui te convienne et puis voilà en avant, tu vas te faire des amies sur le site qui te bousteront et te motiverons. Moi aussi j'avais 30 kg à perdre à la mi février, j'en ai perdu 7.1, petit à petit on va y arriver.

posté par dothier le 22-04-2008 à 21:21

COucou a toi. Déjà bienvenue. Ensuite commence par te fixer des objectifs que tu peux atteindre ( pas 20 kg en moins pour fin juin par exemple). Il faut avoir de la patience, ne pas aller trop vite. Ensuite un régime qui ne te fruste pas. Moi j'en ai essayée et à chaque fois g craquée. Depuis 2 semaine je fais celui du site ( j'ai 25 kg à perdre )et il me plait. On mange bien, varié et de tout. Et il faut être motivé.

ENfin c'est mon opinion.

ALors courage et si tu veux parler n'hésite pas. BIZZ

posté par zabou74 le 22-04-2008 à 21:19

Commence par vider tes placards et le frigo de tous les aliments défendus. Fais les courses avec un maximum de légumes et fruits. Motives toi dans ta tête. Images toi avec le corps et les vêtements que tu désires. Etabli des menus avant de faire les courses. Prépare un paire de baskets. Voilà, je pense que tu es prêtes pour la transformation. COURAGE..... biz

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.