Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marili le 22-04-2008 à 23:13

bonsoir jai 12kg a perdre cest possible des les perdre en 3 mois bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nicky2 le 23-04-2008 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nastia77 le 23-04-2008 à 11:30
Coucou Marili...je crois que nous sommes dans la même situation : je pèse 72 et je veux atteindre 60 kg. Je mesure 1,67. Il y a 3 semaines, je pesais encore 75 kg...je fais un régime dissocié et je marche, faute d'avoir le temps de faire du sport...je mange de TOUT, en limitant bien évidemment les matières grasses, et les sucres rapides quand je ne fais pas d'activité sportive. Si tu veux, on reste en contact...Je pense que 1kilo/semaine c'est raisonnable: ce n'est ni trop ni pas assez, et ça motive de se peser le lundi matin en se disant que tous ces efforts payent! A bientôt

Une question d'ignorante, comment c'est le régime dissocié, on mange quoi et de quoi et comment et combien de temps...?
merci de me répondre j'ai lu que c'était déséquilibré comme régime. Qu'en penses-tu? Est ce facile à suivre, y a t-il une phase de stabilisation...

posté par nastia77 le 23-04-2008 à 11:30

Coucou Marili...je crois que nous sommes dans la même situation : je pèse 72 et je veux atteindre 60 kg. Je mesure 1,67. Il y a 3 semaines, je pesais encore 75 kg...je fais un régime dissocié et je marche, faute d'avoir le temps de faire du sport...je mange de TOUT, en limitant bien évidemment les matières grasses, et les sucres rapides quand je ne fais pas d'activité sportive. Si tu veux, on reste en contact...Je pense que 1kilo/semaine c'est raisonnable: ce n'est ni trop ni pas assez, et ça motive de se peser le lundi matin en se disant que tous ces efforts payent! A bientôt

posté par sylvain78 le 23-04-2008 à 00:10

marche 1 heure par jour tu verra les resultat tu maigrira bon couragr

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.