Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lora888 le 23-04-2008 à 04:27

perdre 10kg vite , vos conseil maiderai merci bocou

bonjour a tous jaimerai perde 10kg le plu vite possible jaimerai des conseil , jen ai vraimen besoin merci bocou davance a tous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lora888 le 24-04-2008 à 00:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c koi la méthide Fricker ???

posté par lora888 le 24-04-2008 à 00:14

merci les fille pour vos conseil , je cours 3 fois par semaine mé c vrai ke je ne c pa commen gérer mon alimentation , moi ki naim pa le poisson c pa facil car je c ke c le mieu pour mégrir alor si vou aver encor un ou deux conseil pour me dir koi manger pour 1000calori par jour (( apart pour le matin car je ne pe vraimen pa me passer de mon bol de lait avc chocolat bien sur mé ke sa pa de tartine rien ))

posté par STEPH501 le 23-04-2008 à 07:17

Bonjour,

Pour commencer, oubli le mot "vite" a moins que tu veuille perdre ces kilos pour une occasion bien precise et que tu t'en fou de le reprendre juste apres! 1 kg par semaine c'est tres raisonnable, mais vu que tu ne pese pas lours, ce sera peut etre plus dur! Je te conseille d'eviter la balance et de te consacrer a ta silhouette en faisant du sport, un peu d'exercice chez toi, courir ou nager si tu peut! Et important bien sur, mange equilibré, les menus du site sont tres bien pour ca! Bon courage!

posté par lachtitezalex le 23-04-2008 à 07:08

salut a toi !!!

Peut etre que je peux t'aider puisuqe j'ai deja perdu presque 14 kilos en 9 semaines et demie.

je te di ce que je mange et aprés tu vois si tu peux faire pareil ou adapté :

matin : thé + yaourt 0 % + barre hyperproteiné carrefour au chocolat

midi : 150g de viande blanche ou 200g de poisson blanc + 200g de legume ++ yaourt 0 %

16h : thé + barre hyperproteiné gerlinéa au chocolat

soir : idem au midi

et je te promet que je n'ai pas faim !!!

de temps en temps, je mange des concombre ou des radis en entrée !!! je mets le plat pour tout le monde et j'en mange, ça n'a aucun incidence et ça permet d'attendre que le repas soit pret sans grignoter des trucs calorique comme des gateaux apéro ou autre chose pas sympa pour mes fesses !!!

voila, j'espere que ça pourras te servir !!! si tu ne veux pas utiliser de produit hyperprotéiné, peut etre que tu pourrais les remplacer par un yaourt 0 % ou une tranche de jambon !!! ou un oeuf !!! enfin, un truc qui continet beaucoup de proteine et peu de matiere grasse ou de sucre !!!

n'hesite pas si tu as des questions !!!

bises

alex

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.